Then she grew up and had to find a job

Publié le par Camille la It Girl

Mais avant ça, elle était malade et sous sa couette parce que toute la pluie était tombée sur elle dans la semaine.

Cette semaine, entre deux averses, j'ai essayé de trouver des offres d'emplois sur internet et un sens à ma vie. Ca vous fait rire vous aussi ? Autant vous dire tout de suite qu'à part vacataire au Musée Jaquemart-André, je n'ai rien trouvé.

De toutes façons, je ne suis pas sure d'avoir envie de bosser dans un musée. J'ai en permanence le sentiment que ne pas avoir fait histoire ou histoire de l'art me porte préjudice. Et je crois qu'il n'y a pas assez de création pour moi. Je ne sais pas du tout comment l'expliquer, mais ce n'est pas pour moi.

Cet après-midi je les entendais discuter et rigoler dans le bureau d'à côté avec super stagiaire. Si j'avais été dans leur bureau, j'aurai peut être eu un stage épanouissant. Mais je suis dans un bureau toute seule en ce moment. Je m'amuse à faire de la traduction.

A deux poignées de main de Barack Obama ( parce que finalement seule Michelle et les enfants sont allées au grand musée) et à une porte d'un stage sympa.

C'est la vie.

La mienne craint hautement du boudin, mais j'ai des amis sympa.





Commenter cet article

Elizabeth 12/06/2009 18:36

J'ai fait histoire de l'art, et je n'ai pas trouvé dans ma branche. Dépité, je me suis rabattue sur le premier boulot qui passait, et je le regrette un peu !!
c'est quoi ce poste de vacataire à jacquemart andré ? (comment ça, je suis intéressée ???? :p)

Camille la It Girl 12/06/2009 19:52


hôtesse d'accueil :D en CDD de 6 mois...


Melle+C+la+futile 12/06/2009 14:43

(J'ai appuyé sur entrée et, pouf, ça a publié avant même que je n'ai fini! :D)Mais tu ne voulais pas partir en VIE à la fin de son stage?

Camille la It Girl 12/06/2009 19:54


Si si, mais il faut quand même que je pense à ce que je veux faire comme boulot après... Ma mère n'est pas du genre à me laisser le temps de choisir, elle est un peu limitée...


Melle C la futile 12/06/2009 14:42

Bien sûr que si tu vas trouver du boulot!

liline20 12/06/2009 13:36

detoute façon les employeurs sont jamais contents des études qu'on fait;)

La Brune 12/06/2009 12:25

Comme je te comprends... moi ça me porte préjudice d'avoir fait arts du spectacle car la théorie les employeurs ils aiment pas ça. Je cherche un boulot où je pourrais être active toute la journée et qui laisserait place à la création et à l'initiative.