From Paris, with Love

Publié le par Camille la It Girl

Hier soir en sortant de ma dure journée de labeure où à nouveaux toutes mes capacités intellectuelles ont été réquisitionnée à 200% ( et je suis sans doute dans l'euphémisme), je suis allée me ballader à St Germain des Près.

Premier moment de joie, il y avait Rebecca Heffner (?) du Herald Tribune (?) devant moi dans le bus. Au début je me suis juste dit " tiens elle lui ressemble", et en fait c'était bien elle, puisqu'elle a sorti son blackberry et a prononcé avec son accent américain "Oui bonjouw, c'est Ouebecca, je souis vouaiment désolée...". Voilà j'ai voyagé avec une fille qui connait sans doute Yann Barthès. En plus, je l'avais déjà croisé, j'en suis sure, il y a quelques semaines. Je l'avais trouvé trop mince pour être elle la première fois, mais là elle était toujours aussi mince.

Ensuite, je suis allée au Bon Marché. Je cherchais les vêtements de pauvres ( soit Maje, Athé par Vanessa Bruno, et Etoile d'Isabelle Marrant en langage Bon Marché) et que dalle. Il n'y a plus que des trucs très très cher. Bon avec de la chance, juste parce que je suis désespérée, le stanf Marni sera à moins 90% pendant les soldes...

Mais j'ai vu de jolis sacs rue du Dragon chez Petite Mendigotte. Ils ne seront jamais à 50% et le cuir n'était vraiment pas flamboyant, mais ils étaient jolis et coutaient moins de 500 euros. J'ai failli tomber par terre en voyant ça!

Je suis aussi allée rue du Cherche-midi, parce que j'y étais allée petite avec ma mère et que le nom m'avait vraiment fait de l'effet. Mais en fait il y a plein de rues parisiennes qui ont des supers noms. Je voulais aussi voir la boutique Heimstone et je l'ai vu.

Je prends avec philosophie le fait d'être assimilée à une stagiaire en BTS secrétériat trilingue/assistante de direction, ant que je ne suis pas obligée d'être aussi mal habillée que super stagiaire. Oui c'est mal, mais je suis trés enervée, alors je vais pas oublier qu'elle est mal habillée de si tôt !





Commenter cet article

Bingo 23/06/2009 23:14

Hahaha, j'habite un pays où nous ne sommes pas super habillés car pas de supers magasins et surtout les vêtements non pas vraiment d'importance :) Mais que c'est beau des gens bien habillés cela me manque et les boutiques n'en parlons pas :)

Sorcière Camomille 20/06/2009 23:36

Ah bravo pour les sacs ! Moi j'ai repéré une nouvelle robe à 360 euros, (ça progresse !), merci Cosmo, je vais aller voir mercredi si elle est soldée... mais j'y crois pas trop. St Germain des Prés c'est cool mais tellement bourgeoiiiiiiis ! Enfin j'aime la bourgeoisie, je suis une aspirante bourge, mais j'aimerais bien avoir les moyens d'y vivre quoi. Bon je suis fatiguée je dis n'importe quoi. Bisous !

Camille la It Girl 21/06/2009 09:26


Ah oui tu progresses! Celle que j'ai vu moi coutait 780 euros... Elle est sagement restée sur son portant et notre séparation s'est fait dans le calme, d'un commun accord si j'ose dire. J'aime
beaucoup le quartier moi aussi, mais surtout les petites rues parce que le bvd St germain bof bof... Je crois pourtant que je préférerai habiter vers Denfert-Rochereau en fait...