Eva Mendes

Publié le par Camille la It Girl

Quand j'ai découvert le blog de Carobine, je l'ai bien aimé au début. Mais il y avait trop d'articles, trop de trucs sur la gym et le feng shui, ou le tai shi ou je ne sais quoi. Je n'arrivai pas à suivre. Il y avait un commentaire d'elle qui me remerciait d'avoir commenté chez elle et moi qui avait répondu " Bah c'est gentil mais pas besoin de remerciements"...
Il y avait des questions, des mais elle est en P1 à 25 ans ? Waouh beau redémarrage de carrière ça... Et puis il y a eu des petites expérations et interrogation face à des " Hotel de luxe", "Sac vuitton dans l'amphi", " chaussures à 700 euros"

Et un jour ça a disparu et j'ai oublié la cuiller en argent. Mais pas le reste, ça va, ma mémoire est ultra sélective!

Je me suis mise bêtement à croiser les doigts pour quelqun que je ne rencontrerai peut-être jamais

Ce soir, je suis un peu triste et ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé de jolie blouse en solde à mex prix et à mon goût...


La première saison est peut-être terminée, mais si les scénaristes veulent bien s'y remettre, nous serons plusieurs à être là ( C'est beau hein ? je me croirai presque en 4ème avec de telles métaphores!)

Commenter cet article

Lizzie 04/07/2009 10:07

Merci Camille pour cette note. ;)

Que dire de plus sinon que je suis désolée pour toi Caroline, tu es une fille intelligente, dynamique. Tu t'es donnée à fond et tu t'es engagée dans une voie qui demande un courage infini. Vraiment, je suis sûre que, d'une façon ou d'une autre, tu rebondiras et tu vas te relever.

Et puis, un jour, dans un mois, deux mois ou plus, peut-être que tu reviendras, ailleurs, pour nous raconter tout ça.

En attendant, je pense bien à toi.

Bises.

carobine 04/07/2009 08:50

Merci mille fois Camille, et merci à vous toutes!
Je persiste à dire que malgré tout, il faut croire en ses rêves!
Bises!

Shopgirl 03/07/2009 20:09

Décidément ... Dis donc que ce n'est qu'un demi échec parce que tu es essayé et que ce n'était pas forcément évident ni gagné d'avance mais tu t'es accrochée, tu n'as pas lâché l'affaire ! Tu es une fille intelligente, pleine d'esprit et drôle. J'imagine combien tu dois être déçue mais je suis sure que tu vas te relever. Je pense bien à toi (merci Camille pour cette note ).

Bises

Océane 03/07/2009 13:32

ça fait bien de la peine tout ça. Et on se sent un peu gauche avec les mots de réconforts, trop simples, insuffisants...Bon courage Caroline: j'aime bien te lire, et je suis navrée de la tournure des choses. Je te souhaite de te réaliser autrement, tu y arriveras parce que tu n'as pas le choix. Gros Bisous.

Shane 03/07/2009 09:50

Ouais, moi j'ai envie de dire "ça fait chier"