J'ai bu un mojito avec Galy, je ne suis plus sure de moi en matière d'escaliers et quand je suis rentrée pour me jeter dans mon lit, mon proprio était là...

Publié le par Camille la It Girl

Mais ce qui est positif c'est que je suis vraiment vraiment dans la dernière ligne droite du stage de l'enfer. En fait c'est pas trop l'enfer, c'est juste pénible. Mais c'est fini hihihi^^

Bientôt je part en Allemagne, j'épouse mon allemand et j'élève nos 14 enfants dans une belle maison type clinique de la forêt noire. Comment, toi tu ne connais pas la Clinique de la forêt noire ? Oh la la, mais tu es sur le point de rater ta vie mon ami!
Nos enfants qui seront tous blonds comme les blés s'appelleront Hansel et Gretel. Les 12 autres s'appelleront Franz, Sissi ou Gunther.

Comme je serais mariée, j'aurais plus à me demander quoi faire de ma vie.

L'Allemagne c'est un super pays.

Mon allemand ( qui est tellement beau que c'est pas permis) et moi on se foutra trop de la gueule des gens qu'on aime pas, comme grosse conne et super stagiaire. Enfin là en ce moment Super Stagiaire m'énerve pas, mais c'est pas du tout une âme soeur vous voyez. Elle me manquera pas du tout avec ses " c'est pas jojo" et ses " c'était pas gégé". Non mais on est en 2009, qui parle encore comme ça ?

Bah Elle en fait.

Ce qui sera bien à part le fait que j'aurai plein de marzipan, c'est que je pourrai voir en avant première tous les téléfilms de Rosamund Pilcher. Oui ces magnifiques oeuvres télévisuelles made in M6 avec des acteurs bien allemands qui jouent des lords bien anglais dans des supers manoirs des Cornouailles.

Oui je sais, c'est mal, j'ai une furieuse envie de devenir une bobonne entretenue à en faire gonfler d'orgueil Eric Zemmour.

Mais je vous promets que JAMAIS je n'écrirai de trucs du style " les femmes de ma famille utilisent l'aspirateur gamma au rayon lazer cryptonien qui pulverise la poussière". Non moi je serais old school et je dresserai mes enfants pour qu'ils passent le chiffon comme le modèle de bois Ocedar.

Michael Jackson est toujours mort, et ça me fait bizare. J'étais assez loin de la folie des fans, mais je suis étrangement triste. Bah oui, sans être fan, dans les années 90 je me souviens qu'avec mes copines on attendait ses clips avec impatience. Je me souviens des boums et des répétitions de danse en EPS où on voulait tous écouter History.

Et oui, hier soir j'ai trop chouiné sur mon canapé quand Jermaine a chanté Smile. Et je ne vous raconte pas mon état de lacrimitude total lorsque Paris a parlé. Pfff, ça nous ramènera pas Patrick Roy de dire ça ( une autre star partie trop jeune, je pense que le juste prix ne s'en est jamais remis) mais bon, au moins penser à Michael Jackson me fait oublier mon stage de merde.

Commenter cet article

Camille 09/07/2009 22:20

Tu veux pas qu'on monte un club des gens qu'on aime pas au boulot, et accéssoirement qui parlent comme dans les années 90? Parce que j'ai une te-bé au travail qui ferait bien l'affaire!

Camille la It Girl 10/07/2009 09:02


Je signe quand tu veux! Sauf que je mets tellement plus d'ardeur à la tache que je suis certainement leur conne à eux aussi. Mais je m'en fiche. Soit ils savent donner des trucs biens aux
stagiaires, soit ils se la mettent là où je pense!


Mlleeli 09/07/2009 22:09

Moi j'ai chialé sur Heal the world. Pourtant pas spécialement fan non plus hein mais j'sais pas, ça me fait bizarre aussi. C'est Michael quoi! Billie Jean et Thriller!

Camille la It Girl 10/07/2009 09:04


Oh là c'était chialant aussi c'est vrai. Mais c'était moins triste pour moi, ils étaient tous ensemble en fait, je pleure plus quand les gens sont tout seul. Rien que de penser à la gamine, pouf je
pleure. Et oui c'était quand même LE chanteur important de la fin du XXeme siècle. Et Billie Jean j'adorai trop cette chanson quand j'étais gamine, et j'étais amoureuse du clip avec les pavés qui
s'allument.
Pfff ça nous rajeunit pas tout ça!!!


Sorcière Camomille 09/07/2009 22:08

Bah moi je dis que t'es rien qu'une affreuse fille antiféministe et que je ne t'aime pas. Et na. Et aussi que l'Allemagne c'est vachtement moins bien que l'Angleterre et re-na. Donc Galy est still alive ! Ouf ! j'espère que tu vas bien, j'ai pas vraiment le courage de blogger en ce moment... BISOUS ! (me suis trouvé un super sac chez Accessorize, c'est encore mieux qu'en France ici...)

Océane 09/07/2009 21:44

Patrick Roy, toute une époque !! Comment s'appelait la plante verte préposé à la Roue avec lui ??MJ transcende les générations. Tu as remarqué toi aussi cette passion des allemand à interpréter de délicats Lords tombant amoureux de pauvres jeunes filles se révélant finalemment être des héritières déchues. C'est beau. Je possède un Rosamund Pilcher, que je vénère, comme une relique dont je n'aurais jamais qu'un exemplaire...

Mam'zelle Poupée 09/07/2009 19:30

La clinique de la forêt noire, ça me rappelle quand je faisais semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école, je regardais ça ;)Et pour MJ, tout comme toi ... triste encore.