Non je n'ai tué personne aujourd'hui...

Publié le par Camille la It Girl

Je suis restée calme, j'ai même un un boulot pseudo sympa à faire. Mais je rêve de les pourir tous. Y a vraiment de jours où dans la vie, je comprends les tueries dans les lycées. Parce que je vous raconte pas comment j'aimerai pouvoir débarquer avec une mitraillette et finir le travail proprement.


Poussez pas derrière, Y en aura pour tout le monde!


Je suis à vendre. Jeune femme qui fait son travail, mais qui cherche un travail qui lui plait. Dans le redactionnel, dans la communication, dans la gestion de projet culturel, dans l'étude sociologique, dans la production radio, télé, cinéma.
TIm Bevan, David Felner, si vous lisez mon blog tellement qu'il est bien, tellement qu'il est beau, engagez-moi che veux venir!

Même que je m'habillerai bien et que je repasserai mes vêtements. Je serais la perfection faite parfaite, parce que là, je crains!

Ce matin Grosse Conne m'a confié une tâche vraiment ardue, trouver des photos sur internet. Ou la la, je vous raconte pas l'angoisse!  Elle m'a demandé si j'avais bien compris ce qu'il fallait faire. J'ai failli lui claquer la porte à la gueule...

C'est bon quoi, Mon cerveau a presque 25 ans d'âges, il fonctionne encore plutôt bien!

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mokhtari salah journaliste detective algerie 21/07/2009 23:24

le serbe etait depuit des decenies le symbole des rebelles on voyant les photos pulier sur votre blog qui ont ete commenter avec soplace et infinie et suivant votre age comme etudiante ne depassant pas les 23 sabres au musie de paris on vous que vous avez bien choisie pour devenir une ellite comme d.autre francais qui ont marquer l.hisoire humain par leur invention scientifique litiratures e paix dans le mondebon courage mokhtari journaliste detective algerie 

Camille la It Girl 22/07/2009 16:35


Heu merci...


Shane 16/07/2009 16:05

Que de violence ! J'espère que tu survis à tes derniers jours...

Rory 15/07/2009 20:22

Un petit coucou Camille. Un petit moment que je ne suis pas venu chez toi. Courage pour ton stage. J'espére que ca va s'arranger. Bisous!

Camille la It Girl 17/07/2009 22:25


merci bcp!


Bingo 15/07/2009 20:12

Ne te décourage pas, tu es bientôt au bout, ne pleure pas. Ce stage n'a pas été génial et plutôt nul, ce qui suivra ne sera que meilleur. J'ai fait pas mal de stage et j'ai toujours été prise pour une "stagiaire" généralement on ne sait rien faire et on ne comprend rien et les gens qui nous sont là pour nous guider pensent être très supérieurs à nous, laisse les croire ça :) et toi continue sans te préoccuper surtout!!!!

Camille la It Girl 17/07/2009 22:26


j'ai décidé de ne plus croire que je suis nulle, ils n'ont pas su m'exploiter convenablement, c'est leur faute! Et en ce moment, ils ont plein de trucs à faire que je devais faire moi à la base, eh
ben je les laisse dans leur merde :D


Océane 14/07/2009 15:39

Putain mais faut la claquer !!!!! Tu le dis dans ton rapport de stage, faut pas laisser passer ça ? Et son responsable à elle il fait quoi ???C'est une psychorigide intelligente. Même si je la connais pas.