Non je ne suis pas en train de croupir dans une geôle de la conciergerie.

Publié le par Camille la It Girl

J'ai tenu bon et je n'ai tué personne. j'ai même passé un très bon week-end (rencontre Lambtonienne, passage de temps avec un de mes amis de prépa et plein de garçons ce qui fait du bien! J'ai rien contre les filles, mais les week-end avec de la testostérone ( et du beau-gosse drôle qui me parle) c'est génial)
J'ai revu Eré et on a déjeuné aux Tuileries ( ce qui était très très bien aussi!) et mardi c'était la A Long Time Ago reunion dans un bar où le coca ne coûte que 3 euros 90!

Oui pour Paris, c'est presque donné.

Je suis allée voir Harry Potter et demain c'est mon dernier jour!
Freeeedom et grosse peur de l'avenir blablabla. Mais Freedom my friends, Freedom!

C'était un peu la minute nécessaire de Mademoiselle Cyclopède!

Sinon je veux changer de pseudo.

Oui c'est comme ça.

Bon je reste avec vous par les forces de l'esprit...

Commenter cet article

Pando 18/07/2009 10:40

Je suis contente que ça soit fini, si même pendant le pot de départ ils n'ont pas été fichus de s'interresser un peu à toi, tant pis tant mieux, et qu'ils aillent se faire voir, na !Hâte de connaitre ton nouveau pseudo :)

Camille la It Girl 21/07/2009 16:15


Oui c'était très drôle comme pot de départ. je les regardai parler entre eux en attendant que ça se finisse. Ils m'ont filé un vieux bouquin en anglais qu'ils avaient et puis ils sont repartis. Bon
j'ai eu le droit à une question tout de même, mais pour le reste, ils étaient entre eux...


Sorcière Camomille 18/07/2009 01:21

Ouais ben t'as du bol parce que la dernière fois que je suis allée à l'Ecritoire j'ai raqué tellement que j'ai eu l'impression qu'ils avaient doublé leurs tarifs... Je sais pas, c'était bizarre. Ceci dit j'aime beaucoup ce café et pour un café c'est très correct vu l'emplacement. (et le confort).Bisous.

Camille la It Girl 18/07/2009 10:05


Bah là ils ont gravement baissé leurs prix alors! c'est peut être le seul endroit où ils ont baissé le coca avec la TVA...


Popila 17/07/2009 22:26

Les pots de départ, c'est sympathique, mais ça reste toujours un peu superficiel... si cela peut te rassurer, je suis allée à celui de mon bahut, et mis à part les jeunes collègues avec lesquels je m'entendais bien et que j'étais triste de quitter, mon départ a suscité l'indifférence générale... je ne m'attendais d'ailleurs pas à autre chose, mais enfin, parfois, on préférerait que nos pronostics ne se réalisent pas. J'espère que tu expérimenteras une ambiance de travail plus sympathique l'an prochain !

Camille la It Girl 17/07/2009 22:30


Moi aussi. D'un autre côté je ne leur en veut pas, je ne me montrai plus tellement sympathique et enjouée ces derniers temps... Enfin bon j'aurai aimé qu'ils me posent 2 ou 3 questions, mais c'est
bien la preuve du peu d'intérêt qu'ils accordent aux stagiaires...


Popila 17/07/2009 21:09

Coucou Camille, je viens juste de découvrir tes commentaires sur mon blog (au bout d'un mois : la honte !!! Mais je ne suis pas prévenue quand je reçois des commentaires, et mon blog, c'est un peu la cinquième roue du carosse cette année, tellement j'ai eu trop de boulot avec tous ces fichus cours à préparer) : merci beaucoup, je suis très touchée par ta gentillesse. Je suis contente que le calvaire qu'a représenté ton stage soit derrière toi, et je te souhaite le meilleur pour l'avenir. Pour le reste, un seul mot d'ordre : carpe diem !

Camille la It Girl 17/07/2009 22:14


Merci beaucoup Popila!!! Je te rends la pareille, ça me fait énormément plaisir que tu me laisses un message! Mon stage est terminé, j'étais un peu mélancolique en partant, mais bon... vu que
pendant mon pot de départ, on s'est à peine interessé à moi, je me dis que je suis bien bête et sentimentale :D


Mlleeli 17/07/2009 18:48

Bien Camille, bien pour le non-tuage! Bientôt, tu vas même devenir diplomate ;-)

Camille la It Girl 17/07/2009 22:15


Oh Oh Oh Jeune fille, on ne met pas la charue avant les boeufs s'il vous plait :D