Le petit marinier

Publié le par Camille la It Girl

Samedi je vais à mon premier mariage de grande. A un de mes premiers mariages tout court d'ailleurs. Mon père s'est marié une fois mais j'étais pas invitée, et une de mes cousines s'est mariée mais c'était naze. Elle a divorcé pour ré-épouser le même type genre deux ans après, faire une fille au prénom copié sur Vanessa et Jonnhy et redivorcer.

Moi je dis, ça compte pas.

Donc Samedi, une très bonne copine de collège-lycée ( genre une de mes seules amies de l'époque que j'ai encore envie de revoir aujourd'hui) épouse un type que je ne connais pas et qu'elle a rencontré quand elle était en BTS. L'histoire d'amour parfaite dont toutes les midinettes, dont sans doute moi même si j'étais trop fière pour me l'avouer, doivent rêver.


Photo de Musimuse-ca avec Garth, mon secret crush demoniaque

Pour l'occasion, j'ai acheté 4 robes. La première était trop grande parce que je l'ai acheté dans un haut lieu de pétasserie parisienne, à savoir le stock maje, que je l'ai essayé sur mon T-Shirt et que donc je n'ai pas réalisé qu'on voyait tout mon soutien gorge, et chacun sait qu'il faut tout faire pour que le prêtre n'ait pas d'énorme érection quand il unit les tourtereaux par les liens sacrés du mariage.

La seconde, je l'ai mise à la communion de mon cousin, et en fait, elle est beaucoup trop cucul.

La troisième c'est ma robe de fashionista corail de chez comptoir des cotonniers que j'étais fière comme tout de l'avoir eu à 50% pour la découvrir soldée à plus de 60% à Lyon. La vie est vraiment très très très injuste. En fait je l'ai trop portée cette robe, elle n'était plus assez vierge pour un mariage.

Et la 4ème, je l'ai trouvé dans une boutique à Lecce, en Italie ( Là où je m'installe, c'est décidé)(Sauf si je reste à Berlin au mois de Novembre)(Ou si je pars en Angleterre)(Ou ailleurs...). Elle est belle et c'est une robe de Rory en plus ( c'est une classification personnelle que j'ai, ne cherchez pas à comprendre)

Cette copine qui se marie elle m'aime beaucoup, elle m'avait même mis sur la liste des filles qui allaient à son enterrement de vie de jeune fille. Cher lecteur qui ne me connaît pas par coeur, même si je suis une Daria en puissance, j'étais super pleine de joie d'y participer. Oui je m'imaginais déjà passer un week end dans un SPA en Ardèche ou à faire des vrais trucs de fille plein de clichés comme manger des choses roses, se faire des masques et des gommages, se vernir les ongles tout en gossipant.

En fait le week-end magique c'était...

c'était...

c'était...

C'était un week end de rafting et d'accrobranche en Ardèche.

Heureusement que j'étais à Paris et que j'ai préféré pseudo profiter de la vie parisienne et donc ne pas dépenser les 250 euros que m'aurait couté ce week-end... Non parce que l'accrobranche, j'ai essayé une fois. Et en arrivant à la deuxième tyrolienne, j'ai fait demi tour. Hors de question que je me lance dans le vide sur 300 m de dénivelé avec en face un arbre qui était censé me réceptionner.

Et pour ce qui est du rafting, vu que j'ai pris il y a 4 ans des cours de natation " grand débutant" vous imaginez bien mon niveau. Laure Manaudou vient de Villeurbanne, j'ai vécu à Villeurbanne, j'ai nagé à la piscine de la fac de Villeurbanne, mais elle a hérité de tous les gènes de Muriel Hermine.

Enfin bon bref, j'ai donc reservé un hôtel, d'où le titre ( Oh Oh si tu n'as pas vu 300 fois Mon film préféré, tu vas avoir des problèmes) et j'ai répondu que je viendrai seule, donc à moi la table des célibataires.
Peut-être qu'à la fin, une type mignon va me parler et donc je lui dirai que je suis ravie d'avoir failli faire sa connaissance.

Ou peut être que je serais à la table des petits enfants. Ou que ce sera placement libre.

Je me demande si un couple hippies va chanter Can't smile without you, truc que j'ai personnellement réservé pour mon propre mariage.



Commenter cet article

Fée clochette 15/09/2009 09:20

ah ah ah ! tu n'as pas voulu faire Jane dans les branches. Tant mieux comme ça tu peux encore écrire.... j'adore ton style percutant et ironique,

Mam'zelle Poupée 31/08/2009 14:12

C'est un site internet américain... avec des photos sublimes :)

Camille la It Girl 31/08/2009 14:19


Oh je vais voir ça! Galy m'avait parlé de "The knot " et il y a aussi "something blue" qui a des superbeeeees photos!


Mam'zelle Poupée 30/08/2009 20:17

Je veux un mariage à la "Once Wed" sinon rien :)

Camille la It Girl 31/08/2009 14:06


Once wed ? C'est une série, un film ou alors c'est un mariage à la " toi et moi c'est pour toujours" ?



Céline 29/08/2009 15:19

Moi je dis que Can't Smile Without You est LE tube de tout bon mariage qui se respecte !Surtout quand c'est chanté par une fille qui a une belle robe blanche bien hyppie comme il faut !
Tu nous raconteras ça...
Bisous !

Camille la It Girl 31/08/2009 14:06


Non un couple c'est mieux qu'une seule fille!!! C'est raconté maintenant ( j'appate le chaland là :D)


Sorcière Camomille 28/08/2009 15:11

Bien contente que tu sois rentrée. Et c'est à peu près la meilleure note de tous les temps vu que ton titre est fabuleux etc etc. Heureusement pour le w-e en rafting-accrobranche, quelle horreur ! Du sport ! Comme si c'était notre style ! Nous les Camille on fait seulement du sport cérébral c'est bien connu...  

Camille la It Girl 28/08/2009 15:26


je n'ai rien contre un peu de sport même si je suis hypra nulle, mais alors quand l'organisatrice m'avait annoncé ça je me suis liquéfiée derrière mon iphone...