Comment s'habiller pour avoir plein de visiteurs uniques en plus

Publié le par Camille la It Girl

Peut-être qu'il faut être nue en fait, mais ce n'est pas l'objet ici.

Depuis des mois, au moins dix fois par semaine, j'ai des requêtes google qui m'énevent atrocement et qui concernent trois ou quatres blogueuses. Souvent ponctuées par " est une conne", " est une idiote" ou " se détestent" .

Comme ça m'énerve un peu tout ça ( rapport au fait que y a des trucs plus importants dans la vrai vie hors du fabuleux-monde-point-com) je crois que là, maintenant, tout de suite, je vais virer de mon blog toutes références à ces personnes et que je me servirai un peu plus de ma page netvibes. Comme ça j'aurai plus de requêtes google lourdes et je reviendrai à mes habituels " Yldune prénom affreux" ou " acteur Darcy Austen" ou plus fun " forum twilight D**** A****** ( j'ai pas l'adresse de ce forum, lambtonniens, demandez le aux principales interessées, sinon je vais finir par envoyer de l'anthrax à Stephenie Meyer!)

Ca me fera des vacances à moi qui n'ai rien demandé à personne, à part un peu d'argent de poche à ma mère quand j'avais 13 ans.

Je tiens à dire à Yéléna que je ne connais pas que je ne lui donnerai les codes de personnes. D'ailleurs je n'ai aucun code à donner à personne pour la simple est bonne raison que je n'en ai aucun en ma possession. Réflexion faite, j'ai les codes de Crevette, mais je les donnerai pas et puis je donne pas mon code d'entrée non plus, mon nom est sur la porte au bas de mon immeuble.

Je vais laisser les commentaires ouverts parce que j'aime pas les fermer, maix exceptionnellement il se peut que j'en supprime certains si je le juge nécessaire. C'est mon blog, j'en fait ce que je veux et je n'ai plus envie de m'énerver au sujet de gens qu'au final je ne connais pas.

Dans tous les cas, cet article disparaitra quand j'estimerai que mes 13 lecteurs assidus l'auront lu et que les requêteurs en folie de google auront pris conscience qu'il serait grand temps qu'il s'achètent une vie au lieu de criser sur les blogueuses méchantes ou de perdre leur temps en lisant des blogs qui n'ont pour seul intéret que de faire du bien à leurs auteurs et intéresser ceux que ça intéresse.


Commenter cet article

leslayaa 05/09/2009 17:26

Oula oula, ça fait super longtemps que j'ai pas commenté...bon ben j'ai tout compris (enfin, en gros du moins) à l'histoire et je comprends hein...moi non plus j'ai aucun code...pourtant promis.

Plume 02/09/2009 18:43

OUAIS t'as bien raison!!!!

Océane 02/09/2009 16:38

Moi je te lis et je suis très assidue, mais ça fait des plombes que mes comm' passent plus. Ptete que ça va marcher là .Ou pas ?

Sorcière Camomille 01/09/2009 21:21

Arf t'as bien raison. Et moi j'ai tout compris. Normal hi hi ! 

Lyly June 01/09/2009 19:59

Aujourd'hui j'ai eu "déesse du sexe", j'ai envie de dire que oui c'est moi ^^

Camille la It Girl 01/09/2009 20:08


Oh ça c'est totalement cool comme requête!