Very Bad Week

Publié le par Camille la It Girl

Ma fac a perdu mon mémoire entre leur boîte aux lettres et hum, le bureau de ma maître de stage. Ca c'est arrangé, je suis allée lui en redonner un hier ( et j'adore me dire qu'un mémoire qui m'a couté bonbon en impression a disparu sur une distance de 50 m. Enfin il parait qu'il y a surtout des piles de mémoires non distribués cachés dans un bureau)

La poste n'a pas encore livré mon mémoire à mon second jury ( Posté Samedi, bon un peu après la fermeture du bureau de poste, mais j'ai mis plein de timbres-peut être pas assez, j'ai peur)
Mozilla et I.E me disent que le serveur is trop busy pour que je lisent mes mails

Et je me suis fait très mal au pied hier soir.

Voilà, c'est rien c'est juste que ça m'ééééééééééééénerve.

Je veux écrire à ma maître de stage que je vais donner mon mémoire moi-même et je peux pas.

Life sucks.

Et sinon, il faut que je fasse un concours pour faire gagner des films en streaming legal sur Canal Play. Et j'ai aussi des places pour aller voir The September Issue le 11 Septembre. Je pense faire ça demain, donc revenez demain ou faites passer le mot, j'ai encore 8 places pour le film et c'est à Paris et je ne suis pas sure que je sois lue par autant de parisiennes.

J'ai mal au pied

Cet article ne fait pas disparaître la douleur, mais je dois attendre parce que ce n'est pas cassé, ce n'est pas foulé, c'est rien en fait.

Commenter cet article

Eré 04/09/2009 12:08

Héhé, ça me rappelle ce doux souvenir : mon directeur de M2 m'affirmant à dix jours de la soutenance que mon sujet de mémoire n'était pas celui que j'avais pris et qu'il ne savait pas s'il le validerait.(Pourquoi ne peux-tu pas donner ton mémoire toi-même?) (Oublie, question stupide...je suppose que "c'est la règle".)

Camille la It Girl 04/09/2009 12:11


je peux le donner moi même, mais comme je suis rentrée un jour plus tard à cause des bouchons et qu'il fallait donner le mémoire avant la fin aout, je suis allée le déposer en rentrant du mariage.
J'étais trop naze pour le relire le jeudi après-midi et le vendredi soir, j'avoue j'avais la flemme de marcher 3/4 d'heures jusqu'à ma fac alors que je passais devant en voiture, le week-end!


Shopgil 04/09/2009 10:02

Effectivement, quelle semaine >

Céline 04/09/2009 09:06

Si c'est une séance le 11 septembre au soir, peux pô (anniv' de mon beauf). Si c'est une séance le 11 septembre n'importe quand, suis intéressée pur y aller l'après-midi !!Cette histoire de mémoire me rend folle pour toi, ma Camillette. C'est le genre de choses qui me donnerait envie de tout péter (le maître de stage compris !).Courage !!

Camille la It Girl 04/09/2009 10:10


je crois que c'est le soir, mais j'arrive pas à ouvrir ma boîte mail même ce matin. Et là tous les autres sites rament, je vais nettoyer mon pc... J'avais la flemme hier, j'ai marché tte l'aprem et
j'avais les doigts de pieds en feu quand je suis rentrée...


Ness 03/09/2009 23:56

Arf quand j'ai des des journée j'ai qu'une envie c'est d'enfoncer ma tête dans un cousin et crier!ça fait du bien après

Bonnie 03/09/2009 22:20

Mais si il y a des parisiennes (ou assimilées) qui lisent ton blog! Et qui compatissent pour les mésaventures de ton mémoire. La fac ça craint mais qu'est ce que c'est agréable de voir le panthéon tous les jours... et parfois les éminents membres du secrétariat quand ils ne disparaissent pas entre deux pauses. Bref je crois que comme à beaucoup de malheureux étudiants il faut te souhaiter en terminer le plus vite possible avec les études et dénicher le job de tes rêves, voilà c'est fait!Bonne journée avec tes léopards sur le bitume!