We are the 90's

Publié le par Camille la It Girl

Samedi dernier à 19H45, je suis redevenue une élève de CM1 en regardant Beverly Hills. Enfin maintenant ça s'appelle juste 90210 Tadatadatadatada. J'avais vite regardé le premier épisode l'an dernier pour appercevoir Brenda.

Quand j'avais 9 ans, Brenda Walsh était mon idole. Elle se teignait les cheveux, ça ratait et pourtant Dylan la faisait monter à l'arrière de sa moto. Un jour Brenda a quitté la série, Valérie la méchante Malone est arrivée. Dylan est sorti avec Kelly, Kelly est sortie avec Brandon et j'ai commencé à regarder X Files puis Friends. Bye Bye L.A et sa jeunesse dorée.



L'an dernier, donc, la série ne m'a pas vraiment emballée. C'était plus de la nostalgie qu'autre chose. J'ai avancé jusqu'à voir Jo E.Tata du Pitch Pit (rebaptisé The Pit, tsss) et Kelly en grande conversation avec Brenda. Sauf que Brenda s'est encore fait virée je crois, mais elle est revenue. Enfin j'ai peut être perdue la mémoire parce que je ne l'ai même pas vu dans l'épisode diffusé sur M6.

Je crois qu'en fait, tout ça n'était qu'une sombre histoire d'horaire. Pour vraiment aimer Berverly Hills, il faut que je sois sur mon canapé devant la télé parce que j'ai plutôt aimé. Bon les filles avaient l'air de ne pas avoir mangé depuis 2001 et l'arrêt du vrai Beverly Hills, mais à part ça c'est exactement la même chose, sans Brenda et avec Rob Estes, qui est beaucoup plus sexy que Monsieur Walsh.

Enfin exactement la même chose avec des sacs chanels, de la cocaïne, des fellations et Cory Kennedy. Dire qu'à l'époque, la venue d'un groupe à l'After Dark faisait la une de Star Club... Pour avoir tout ça, il a fallu attendre 1997 dans l'original, que nous réserve le second épisode ?

90210 risque de devenir le truc débile que je regarderai le samedi soir, c'est déjà mieux que La Matinale de Canal Plus ( Ok, ce n'est pas difficile)

Commenter cet article

Cilyne 15/09/2009 22:43

Lol.Moi aussi Brenda était mon idole et depuis j'adore Shannen. Quant à Dylan, incarnation de l'homme idéal pour la gamine de 10 ans que j'étais. Mais avec le temps je comprends que changer un bad boy est plus facile à la télé... j'ai visionné 90210; pas convaincue... mais j'ai craqué pour quelques épisodes saison 1, juste pour le plaisir de revoir Brenda ! Et en attendant je me suis également fait offrir les trois premières saisons de la série originale en dvd... de quoi étayer mes samedis soir.P.S: J'avais jamais passé beaucoup de temps ici... mais j'aime bien alors ça va changer, je reviens vite !!! Biz

Camille la It Girl 16/09/2009 14:59


J'avais revu des épisodes et ça avait vraiment vieilli, surtout les fringues de Kelly je crois. Mais qu'est ce que j'aimais!
J'ai vu le 2eme épisode, et je me suis un peu lassée déjà, enfin c'est parfait pour la télé quoi...


Eré 14/09/2009 10:37

Je crois Sorcière Camomille, c'était la même chose chez moi...et par conséquent je suis une vierge de Bervely Hills^^.

Sorcière Camomille 12/09/2009 21:24

Tu sais que je n'ai JAMAIS regardé Beverly Hills ???? interdiction suprême et absolue chez moi, j'aurais sans doute été renégatée à tout jamais si j'avais osé... hé ouais ! Personne me croit quand je dis que je n'avais vraiment pas le droit de regarder la télé et que je n'ai rien vu de ce genre de choses et pourtant c'est vrai ! 

Camille la It Girl 16/09/2009 15:05


Moi c'est des trucs comme Dirty Dancing que je n'ai jamais vu enfant parce que ma mère n'aimait pas. Du coup je l'ai vu tard et j'ai trouvé ça naze. C'est dommage, les trucs qu'on aime enfant, même
en vieillisant et en découvrant l'aspect daubesque, on en parle toujours avec nostalgie...


Océane 10/09/2009 21:59

Perso j'avais une grave envie de taper Kelly avec une batte de base ball, oui la violence c'est mal, mais la sainte de service me les brisait menu. Vive Brenda !!!!!Pardon.

Camille la It Girl 16/09/2009 15:06


Oui mais Kelly changeait apres, alors que Donna...


Bingo 10/09/2009 18:43

Oh My God!!!! Sauvés par le gong moi aussi je sombre définitivement mdr