Bonjour je m'appelle Tom Ford

Publié le par Camille la It Girl

J'ai fait des vêtements italiens et des super lunettes de soleil et des parfums et j'aime aussi les photos d'hommes nus avec plein d'huile pour que ça brille sur le papier glacé.

Oh tiens et comme j'en avais marre de faire des lunettes et que les photos d'hommes huilés sont so old fashion, j'ai fait un film avec Colin Firth qui a l'air trop bien ( Euh oui laissez tomber, faudra me donner beaucoup beaucoup de paires de chaussures pour que j'aille voir un autre mélo de Nick Cassavets surtout avec Cameron Diaz sans maquillage)

Ca mes amis c'est de la bande annonce trop mystérieuse mais trop bien.





( HS total : j'ai regardé 3 amis hier soir. Autant dire que j'ai déjà eu des idées plus brillantes dans ma vie. C'était bien naze, et pourtant j'ai beaucoup de respect pour Pascal Elbé)

Commenter cet article

Emily G. 29/09/2009 19:29


Colin Firth nu plein d'huile en vêtement italiens? Où? Où?
(quoi, c'est pas ça?) 


Camille la It Girl 02/10/2009 19:44


j'espère que ce sera ça, au moins un petit peu!


Bingo 22/09/2009 18:02


Génial la BA, je ne vais pas le rater, j'adore le genre "drama", sur grand écran il doit être très prenant:)


19weeks 21/09/2009 13:43

Un des meilleurs trailers que j'ai vu. Très mystérieux, très beau. L'esthétique est tout simplement parfaite. Des acteurs incroyables (Colin Firth, Julianne Moore, Matthew Goode, Lee Pace, Nicholas Hoult; une succession de bons acteurs), une musique qui marque et les images, mon dieu, les images! Je pense que Tom Ford a trouvé la bonne recette pour son premier film! A sa sortie (encore inconnue en France) je me précipite dans mon cinéma.

Sorcière Camomille 19/09/2009 09:52

Oh tu sais que c'est un peu mieux qu'un mélo Ma vie pour la tienne ? j'ai vraiment aimé et tu me connais, je ne suis pas très mélos. A single man a l'air... vraiment bien. Colin ! Ca ne peut qu'être bien ! (enfin pas les LUNETTES !!!)Et MERCI LYLY JUNE de trouver Mad Men chiant. Je trouve que ça manque de rythme à un point incroyable. j'ai vu 2 ou 3 épisodes et je me suis ennuyée... C'est bien, plein de bonnes idées, mais bon sang, virez moi le monteur !  

Camille la It Girl 27/09/2009 14:35


Rho j'avais vu un bout d'épisode et ça me plaisait, mais ça durait pas longtemps... Et franchement pour moi mélo+ nick Cassavets, ça me fait fuiiiiiiiiiire.


isabelle 18/09/2009 10:57

Wouah ! Prometteur... Tout est effectivement très Tom Ford. Les lunettes , le maquillage de Julianne Moore... Tout est bien. Colin Firth fait partie de ma liste des it-boys... Ceci dit pas sûre que j'ai envie d'aller le voir embrasser des mecs.