Saxe, Cobourg & Gotha

Publié le par Camille la It Girl

Lundi, soit des mois après le déluge, BFF et moi on est allées admirer les favoris et les frisotis au combien sexy de Ruppert Friend dans The Young Victoria.


Bring your sexy wave back

J'adore le Prince Albert.

The young Victoria, c'est en fait l'histoire d'un type qui attend pendant une heure que la fille qu'il aime se décide à lui demander de l'épouser.

Le tout en costume avec des belles robes, des belles cravates et des acteurs anglais absolument géniaux, parce que quand tu es acteur anglais c'est dans ton contrat d'être absolument génial ( Keira, une relecture s'impose)


Albert est content parce que Victoria lui demande de venir la voir à Londres. Parce qu'en Germanie, il s'ennuie

Quand je serais reine du monde ( et des univers voisins) je pense sérieusement imposer le retour de la mini vague. Je me tate encore...


Commenter cet article

The Bursar 02/10/2009 18:34


Tu as tout mon soutien dans ton combat pour imposer la mini-vague. Je ne m'étais même pas aperçu qu'il avait également joué Wickham, c'est dans la version 2005 ?


Camille la It Girl 02/10/2009 19:42


Oui c'est lui!


Popila 25/09/2009 22:40


J'adore ton article, tu résumes tout très bien (et ta petite pique contre KK m'a fait sourire). ;)


Océane 21/09/2009 22:40

Humm, ça manque un peu de hottitude la mini vague, non ???

leslayaa 20/09/2009 14:07

Ah oui et sinon, si tu veux de la mini-vague, y en a pas mal dans le 7ème à Paris (ouioui bon, je sais que t'y es plus mais c'est à titre indicatif!), enfin un semblant, disons...mais sur des mecs de droite ça le fait moins que sur un Anglais du 19ème, évidemment.

leslayaa 20/09/2009 14:04

Ben moi j'ai bien aimé, enfin j'ai passé un moment agréable, mais j'ai pas appris grand chose...je toruve qu'il est assez proche de la version qu'en avait fait la BBC (mais que n'a pas fait la BBC???), donc bof finalement...les costumes et les paysages sont beaux, les acteurs bien, mais niveau historique...ça fait plouf, un peu.