Patrick Swaze, Filip Nicolik...

Publié le par Camille la It Girl

...mais pas ce blog.

Hey 10 jours sans bloguer alors que je ne suis même pas à l'autre bout du monde! Je suis juste en blogage sabbatique. J'ai rien à dire de palpitant palpitant qui plus est!

Et en plus je suis malade un jour sur deux, je carbure à l'advil et au lait chaud.



Et je suis de plus en plus fan de Fountains of Wayne...

A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bon, j'espère que ce n'est officiellement pas la grippe a <br /> Et puis des fois vaut mieux prendre un congé de bloguage sabbatique plutôt que d'écrire si on a pas envie.<br /> Reviens en forme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça va ça vient!!! Et encore un com constructif, un!!<br /> bisouuus!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhh tu es là...<br /> Tu n'es donc pas morte dans d'atroces souffrances de la grippe A.<br /> C'est que je commencais à m'inquiéter ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Déjà, t'es pas morte de la grippe A et ça, c'est quand même une bonne nouvelle. :)<br /> Et moi non plus j'ai pas grand chose de passionnant à raconter, à part des émois de Kevina de 12 ans et demi alors...<br /> Reviens vite quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien remets-toi bien !<br /> Moi c'est pareil, pas grand chose de palpitant à raconter, à part que je suis (re)tombée en amour pour Grant Lee Phillips, et je ne peux même pas bloguer ça puisque j'ai déjà parlé de lui. La vie<br /> est mal faite.<br /> <br /> <br />
Répondre