7-7-7

Publié le par Camille la It Girl

"Jackpot!!!!"
Non, en fait c'est le dernier des tags autour du 7, je voulais faire un truc à la Las Vegas.


Donc il faut que je choisisse mes 7 blogs préférés.

Rien de nouveau sous le soleil, mon seul et unique blog préféré est toujours celui de LylyJune : From Albion with love. Si vous ne le lisez pas, c'est mal. Comme le dit son auteur, c'est un blog qui n'a pas besoin d'embrasser ses lecteurs pour leur donner envie de revenir. A l'heure où une bisouillite aigüe ronge la blogosphère, ça fait du bien!
La seule ombre au tableau, c'est qu'elle peut se gaver de cookies sainsburry taste the difference. ( N'essayez même pas de comprendre si vous n'en avez jamais mangé)

En deuxième position : Ooh Gaby . Un blog de garçon ingénieur et thésard.

Mais non euh ne partez pas! Gaby parfois confesse s'acheter des vêtements et il n'a pas encore parlé de mathématiques appliquées sur son blog. Trêves de plaisanteries, Gaby a un des meilleurs blogs de garçons qui existe sur le marché, mais les gens de chez Hautetfort ont été trop bête pour s'en apercevoir.

En troisième position : And when loves speaks, de Galy. Je connais Galy depuis pas loin de 4ans. Beaucoup de gens la lisent et j'aurais du repenser à mes cours de droit d'auteur plus tôt, parce que grace à moi, si elle avait copyrighté ses gentlemen, elle aurait des pétrodollars à ne plus savoir qu'en faire... Pour celles et ceux qui ne connaissent pas son blog, où qui le trouvent un peu trop rose, en fait il n'en est rien. Galy est la seule personne au monde qui peut s'habiller comme Dita Von Teese et Blair Waldorf sans que j'ai envie de lui faire un croche patte. C'est peut être parce qu'elle a l'honnêteté de dire qu'elle a longtemps arboré un look de punk et qu'elle prouve par là que l'habit ne fait pas le moine, les actes si!

Number four : Absently Sullen, d'Emily G. C'est un blog que je connais depuis peut-être deux mois, mais je l'aime beaucoup. Emily écrit bien, avec une pointe d'humour et sans avoir recours aux poncifs verbaux de l'humour bloguesque. Voilà un de ses derniers articles qui vaut le détour.

(Mambo) Number five : La boîte de Pandora, le blog à Pando. Parce qu'entre elle et moi, il y a du jus d'orange et que malgré l'overdose de Whoniverse dont je suis victime depuis quelques mois ( overdose qui me donnerait presque envie de me faire en une journée les oeuvres complêtes de Richard Armitage, tout de même!), j'attends chaque jour son nouveau billet ( et j'attends que la vague de WhoWhoWho soit retombée pour reprendre ma découverte de cette masterpiece de la culture britannique contemporaine)

(On the) six :(Oui comme un album de Jenifer Lopez, je sais...) Océane. Parce que c'est toujours bon de flatter ceux qui ont un meilleur wikiorank que nous :D Non sans rire, je lis Océane depuis ses presques début je crois, et en ce moment j'ai tendance à m'extasier devant la longueur de sa prose, toujours très bien argumentée. Ce que j'aime chez Océane, à part ses chaussures ( en plus je les aime pas toutes ses chaussures) c'est le fait qu'on puisse ne pas être d'accord avec tout ce qu'elle dit, le dire (je me souviens d'un billet où j'ai du passé pour la bonne soeur de service) et récolter presque des louanges de sa part. J'espère qu'un jour on pourra se croiser cinq minutes ailleurs qu'au carousel du Louvre, je n'aime pas trop cet endroit!

Seven ( Un film avec Brad Pitt, Morgan Freeman...) : Alors là je m'aperçois que je dois faire un choix entre plusieurs blogs : celui d'Alanis/Miss Austen/Lizzie, celui de Cremlystella, celui d'Eré et celui de Carobine. Comme c'est trop injuste de devoir choisir, je choisirai pas.


Maintenant je dois livrer 7 choses que vous ne savez pas sur moi. Ca doit faire la 10eme fois que je réponds à ce genre de tag, alors bon, je suis un peu un livre ouvert.

J'ai une encyclopédie Universalis. Pour les plus jeunes, universalis était très utile avant l'existence de l'adsl.

Je viens de décolorer mon duvet disgracieux avec du gel décolorant "Blondépil" et ça marche super bien. ( Le glamour ne reviendra pas en deuxième semaine sur ce blog)

J'écoute France Inter toute la journée, c'est la seule radio que je supporte. Je fais une exception pour Fréquence Jazz, une radio lyonnaise assez excellente, et j'écoute un peu Laurent Ruquier sur Europe 1 ( mais il a commencé sa carrière sur France Inter, donc j'ai un mot d'excuse)

Je ne savais pas qu'Heath Ledger était si populaire avant qu'il meure comme une rock star après avoir passé une nuit avec une des soeurs Olsen.

Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais Carla Bruni ne m'énerve plus.

J'étais contente que l'Algérie gagne hier soir ( juste pour pouvoir faire chier les racistes de ma famille et les autres en général) mais vu que j'habite dans le centre ville et que vers minuit et demi, des supporters se sont mis à jouer du djambe (?) j'étais beaucoup moins contente. J'ai horreur du djambe, dans ma dictature parfaite, il y aurait des charters de djambe : direction la Corée du Nord!!!

La dernière fois que j'ai conduit, j'ai fait n'importe quoi, on m'avait donné un nouveau prof et j'étais tétanisée. Ca fait plus d'un mois que j'ai pas remis les pieds à l'auto-école et je maudis les statistiques qui disent toutes que pour les individus de sexe féminin bac +5/6, ça va être encore plus dur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaby 03/12/2009 19:18


Derrière VGE et son ego surdimensionné ;D


Camille la It Girl 03/12/2009 19:51


Eh , il a eu une très belle relation avec Lady Di :D


Gaby 03/12/2009 18:56


Mmmmmmmmmm ... Ça me fait plus que très plaisir Camille ! Je sais même pas quoi dire, merci merci :)



(et en plus je lis ça avec 2 semaines de retard ... pfff ... je vais me cacher)


Camille la It Girl 03/12/2009 19:00


derrière un volcan d'auvergne ?


Emily G. 20/11/2009 19:35


Arrrrrgh, pourquoi ça n'est jamais mon pseudo qui s'affiche quand je commente? (j'ai l'infâme impression d'être schizo)


Emily G. 20/11/2009 19:34


On dit merci dans ces cas là, j'imagine ;) Merci, donc!
Du coup, j'ai découvert d'autres thésards (moi c'est littérature chinoise au fait), ça fait du bien nondédiou!


Camille la It Girl 20/11/2009 19:37


Ne t'en fais pas pour les pseudos, ça marche après. Littérature chinoise, voilà bien un domaine auquel je ne connais presque rien. Je crois que le seul livre chinois que j'ai lu c'est Le petit
livre rouge...


Elizabeth 20/11/2009 14:44


Ce tag est vraiment très sympa, j'y ai fait de belles découvertes !

Mais, tu lis principalement des blogs de thésards, ou c'est une coïncidence ? ;-)


Camille la It Girl 20/11/2009 15:05


Non c'est une coïncidance. Le premier que j'ai lu c'est celui de Shane, et Gaby ne faisait pas encore de thèse quand j'ai commencé à le lire. J'ai découvert le blog d'Emily il y a deux mois, elle
est thésarde aussi mais en lettre ou philo je crois. Et je lis aussi un autre blog, littéraire, d'une fille en thèse de philosophie. Si ma mère le savait, elle serait très fière!