Aaaaaahaaaahaaaa

Publié le par Camille la It Girl

Y a un nouvel épisode de Being Erica et je peux pas le voir parce que je suis chez mon père et qu'on peut pas télécharger de torrent et qu'il est pas en streaming et que là Pop Pop Pop Hadopi...

M'en fiche, j'ai coupé mes cheveux ( enfin Richard le sexy coiffeur a coupé mes cheveux) ( A Lille, allez chez Lab rue de l'ancienne préfecture, les fauteuils sont massants, je vous assure que j'étais au nirvana quand on a m'a lavé les cheveux) ( Oooooh oui au nirvana, il y avait un super grand écran plat en face et c'était un épisode de H. Je suis sure que si je deviens copine avec eux, je pourrais leur demander de passer l'intégrale des oeuvres de Jonny Lee Miller) ( Hum ouai j'ai pas revu Trainspotting depuis la 4eme, who cares ?)

Non mais un fauteuil massant quoi ? J'en tremble encore de béatitude dorsale.

à 11H30, il y a une séance de Pippa Lee, et c'est über cool because je voulais voir ce film. Edit :  bahh il y a pas de séances le Jedui, donc dans l'os...

And tomorrow, grande fête avec Le Grand Musée du Plat Pays. Oh joy. Je prendrai des photos de Frédéric le neveu et je vais faire des vidéos absolument fandardes sur les petits fours.

Me suis achetée une jupe et une robe pour l'occasion. Ouai bon l'occasion fait le larron mais j'avais pas de robe rouge ( et c'était super dramatique) ( et je vais pas y aller avec une robe grise, il faut qu'on me remarque pour me donner du travail) ( l'idéal eut été une robe Burberry parce que la fille en charge de la culture est tjs sapée en burberry, mais on va dire qe 49 euros chez Gap, c'est aussi bien) ( Si vous voulez me faire un petit versement pay pal, je file à Anvers et je me noie dans du Prorsum!)

Et là c'est le drame pour Océane, parce que je ne porterai pas mes bottes de grand soir, elles sont chez ma grand-mère, et j'y vais après la grande fête et pas avant. Mais j'ai d'autres super belles bottes, don't worry.

Je voulais faire une vidéo avec le mac de mon père et je sais pas comment faire en fait. Chuis rien qu'un gros ramen dans cette sombre histoire

Et parce que Being Erica propose dans chaque épisode une bonne intraveineuse de tubes des années 90, voilà Chumbawamba, ç'était bien!!!



( Et le théâtres des Italiens à Paris recrute, sauf que c'est encore un CAE et que ça paye donc genre 700 euros par mois) ( LooooooL) ( PTDR) ( Rolling on the floor)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kusa 03/12/2009 22:38


Keument!! Tu n'as pas revu Trainspotting depuis al 4ème????
*C'était le commentaire constructif du jour...*

Sinon, merci pour Chumbawanba.... j'aime beaucoup, beaucoup ta version "yaourt", tu permets que je la récupère?


Gaby 03/12/2009 20:38


LOL Chumbawamba - Tubthumping, le morceau que j'ai toujours dans la tête mais dont j'oublie toujours le titre et le nom de l'artiste ^^


Camille la It Girl 03/12/2009 21:24


Moi aussi j'oublie tjs le nom et je fredonne un truc qui fait " Boy danny Boyle danny Boyle" :D


Océane 03/12/2009 19:17


Ecoute ma douce, mojs tu portes ces bottes et en meilleur état elles resteront pour leur nouvelle maman (moi...)

Sinon, il y a toujours une bonne occasion de s'acheter une robe rouge, noir, bleu, peu importe la couleur pourvu qu'on ai la robe.
Et je sens que je vais y aller chez ce coiffeur ç Lille (c'est surtout que je vais souvent à Lille, alors..)


Camille la It Girl 03/12/2009 19:23


c'est rue St André, dans le vieux lille. Tu prends la rue grande chaussée, puis la place louise de Bettignies, la rue de la monnaie et c'est le prolongement, juste après que la rue de la monnaie
soit devenue la rue de la collégiale


Pando 03/12/2009 14:30


Oh, photo pour les nouveaux cheveux !!
A cause de toi maintenant je fantasme sur un fauteuil massant, c'est malin !
Hâte d'avoir ton compte rendu sur cette superbe fiesta ^^ soit juste brillante - mit bottes - et tout va se passer super bien :)
Et rhaaaa Chumbawamba ! qu'est ce que j'ai pu l'écouter cette chanson...


Shane 03/12/2009 14:15


Ah wé 700€ par mois... Je commence à regarder un peu les petites annonces pour moi, ya rien qui m'emballe non plus. Courage ! (Et hadopi pfff trop dégoutée)