Answering machine

Publié le par Camille la It Girl

Question de Camille ( Fashion gazette) :si tu devais choisir entre un poney pottock, un poney welsh et un poney shettland, tu prendrais quoi?

Après un petit tour sur Google Image, sans aucun doute un poney welsh! ( Mais en fait je voudrais un petit poney avec des poils turquoises et des étoiles sur la croupe!). Sans blague, les poneys welsh font vraiment mini-étalons, enfin selon google image et les sites de fan des poneys welsh! Parce que pour moi à la base, un welsh, c'est du pain et du jambon dans du fromage fondu :D

Question de Mona : Bastogne ou spéculos ?

Spéculos! J'ai grandi trop près de la Belgique pour cacher tout l'amour que j'ai pour ce pays! Et puis les gauffres à la crême de spéculos, c'est juste trop bon!

Question d'Océane : Storm ou Thorn ?

Non mais quelle question, Thorn Forrester voyons, le seul et l'unique, celui qui a parlé en poème pendant de nombreuses années, provoquant chez moi et chez mon meilleur ami des crises de rire aigüe pendant les pauses en amphi! Les traducteurs ont arrêté ce petit jeu il y a quelques années, c'est bien bête! Et puis Storm, je le connais pas assez, j'ai un peu du mal avec l'arrivée soudaine de toute la famille de Brooke Logan. Storm va mourir d'un cancer, j'ai vu ça sur TMC, alors que Thorn il résiste à tout même à la mort de toutes ses femmes!


Question de Lily : Yann ou Ali ?

Eh bien, il semble hélas averré par mes réseaux secrets de la gayitude française, que Yann vive depuis de nombreuses années en colocation avec un ami qui a été le voisin de l'ex d'un ex d'un mec qui était en cours avec moi et qui était dans la classe de mon BFF l'an dernier. Mon BFF qui est gay ( je suis une fille je vous le rappelle, si mon BFF n'était pas gay ou fiancé à une fille qui ne m'aime pas, aurais-je le moindre intérêt ?) connait absolument tous les gays de France et des contrées voisines, donc disons que je lui fait confiance.
Et puis Ali a la classe quand même, il a approché François Mitterrand, il remballe Patrick Besson, il est beau fort intelligent et il va au Mac Do vers la Sorbonne. J'aime bien qu'il ne se la pète pas et qu'il soit toujours " so charming" avec son petit look de gendre idéal! Bref Ali Ali Ali haut la main!

Question de Céline : Scones aux raisins ou natures ?

Alors nature, mais avec de la clotted cream et de la confiture de fraise et du thé! Mais aux raisins, c'est aussi délicieux avec juste un tout petit peu de beurre... Les scones c'est bon! ( sauf ceux du Starbucks!) ( Et ma recette de cupackes arrive, je cherche le livre!)

Question de Mlle Jones : Jonny Lee Miller ou Colin Firth ?

pétasse, je ne m'abaisserai pas à répondre à une telle question! Non mais Oh la, en choisir un au dépend de l'autre... No way!

Sérieusement, par respect pour Colin qui a touché mon épaule, je dirais Colin, mais avec Jonny Lee, c'est l'inconnu qui m'attire, il ne m'a encore rien touché ( et là je deviens vraiment lubrique, mes amis et ma soeur lisent ce blog tout de même :D) Jonny est un peu plus jeune, et gageons que IRL, il doit être plus fun que Colin...

Darcy_sw1.pngemma2009-70.png

de l'art de ne pas choisir donc :D

Question de Smad : Si tu devais posséder un seul album de musique ?

lou-reed-transformer.jpg

Transformer de Lou Reed, je trouve qu'il n'y a rien à jeter dans cet album, ça fait ouh 10 ans que je l'ai ( mais je le connaissais avant, spéciale dédicass à ma soeur, et ma mère, et mon père!) et franchement il est juste parfait, non ?  Si vous ne l'avez jamais écouté, eh bien faites le! J'ai beau vénérer les chansons de Souchon et trouver que pas mal d'albums de Gainsbourg sont fabuleux, il y a parfois une chanson que je trouve un peu bancale sur leurs albums, un titre un peu en dessous des autres où qui est trop en rupture, comme la chanson expérimentale de la fin de l'album blanc des Beatles ( ça doit être Wild Honey Pie)... Bref Transformer, jeu set et match!

Question de Chinchilla (Celtic Twilight) : Pride and Prejudice ou Persuasion ?

Ehéh, Persuasion est mon roman préféré du monde entier et de l'univers, mais Pride & Prejudice est tout de même un des livres les plus plaisant à lire du monde! J'admire la façon dont Jane Austen a réussi à faire intervenir autant de personnages sans qu'on ne soit jamais perdu, et le fait que les personnages principaux arrivent un peu au second temps. On attend Bingley et puis c'est en fait Darcy qui prend de l'importance. Idem pour Jane la super fille belle et gentille, c'est sa soeur moins sage qui devient l'héroïne du roman. Sauf que bon, mon coeur bat trop fort pour Anne Elliot et le subtil mélange d'humour et de mélancolie qu'on retrouve dans Persuasion!

persuasion.jpg


Je vais répondre plus longuement aux autres questions ( Diam's, l'Angleterre, et le Bangladesh) mais là je vais me doucher!

PS : le blog est toujours en travaux, si vous avez des adresses de site avec de jolis motifs pour le background du fond, je suis preneuse! J'ai essayé le blanc, mais au final, je n'étais pas super emballée)














Commenter cet article

Océane 01/02/2010 14:35


Comme toi, je suis déçue par les nouveles traductions des dialogues de Thorn, et puis sans Sally Spectra ça perd aussi de son charme... Pfff la vie est moche parfois.


Camille la It Girl 01/02/2010 14:55


Sally était géniale, la maison spectra manque tout de même cruellement à la dynamique de la mode de la côte ouest, non ? Ils sont tous morts : Saul,  Sally, Darla, la fille de Sally ( enfin
elles 2 elles peuvent revenir)... et on ne voit plus le fils qu'elle a eu avec Clark... Sa chevelure rousse flamboyante très préraphaélite dans le fond manque cruellement à l'univers des soap...
Parce que Stephanie FOrrester et Jackie ce sont des petites joueuses!


M1 31/01/2010 20:32


t'en es bien sure? : )
http://www.usmagazine.com/files/obama-shoes-b.jpg


Lizzie 31/01/2010 17:07


J'aime bien ton nouveau décor. :)
Et je reste dans le déni pour Yann. Je ne veux pas y croire !!!
Briseuse de rêves va ! :(


Camille la It Girl 31/01/2010 18:57


Je suis restée longtemps dans le déni, mais sa passion affichée pour Kylie Minogue me force un peu à admettre l'abominable vérité... la vie est injuste! Mais Ali ça marche!


M1 30/01/2010 18:03



Merde tu m'avais facilement démasqué lorsque j'avais posé ma question !

Bon, Michelle ou Carla ? : )



Camille la It Girl 31/01/2010 19:10


Michelle, sans l'ombre d'un doute!


Mona 30/01/2010 10:00


Aaah super le template là ! C'est trop beau le turquoise et crème ! 


Camille la It Girl 31/01/2010 19:10


merci. Je pensais passer au gris, mais puisque le bleu plait! ca change!