Article sponsorisé : Idée cadeau de Noël : Le couvent des Minimes

Publié le par Camille la It Girl

Je sais que j'ai dit que je n'étais pas du tout dans l'esprit de Noël  mais c'est pas pour autant que je ne vais pas offrir de cadeaux à ma super cousine que j'aime d'amour. Elle et moi on est soeur de sang, c'est super important comme serment. J'écris des mots dans son agenda, et  elle, elle boit mes paroles.

Bref ma cousine a 13 ans et depuis qu'elle est petite elle est beaucoup plus fille que moi. C'est le genre d'ado à se mettre du vernis à paillettes pendant les vacances. Et à en mettre bien, pas comme moi. Je suis tragique du vernis...

Pour Noël, elle veut que je lui offre des livres parce qu'elle n'a besoin de rien. Genre. j'ai beau lui expliquer qu'on s'en fout de ce dont elle a besoin, c'est ce dont elle a envie qui est important, elle ne semble toujours pas avoir compris l'importance du cadeau inutile mais tout de même génial. Et elle me dit qu'elle a envie d'une petite trousse pour ranger ses stylos parfumés. Je lui ai dit que si elle continuait, je lui offrais une orange.

Mais j'ai eu une révélation. Marionnaud m'a envoyé des produits Le Couvent des Minimes pour que je les teste. Dans un très beau
coffret cadeau couleur lavande. Il y a un gel douche, du lait de toilette et une crème pour les mains. Je pourrais totalement le garder pour moi, parce que Le Couvent des Minimes me semble offrir des produits de qualité concoctés par les équipes de L'Occitane ( et oui j'en sais des choses) et que le packaging est trop joli, mais je n'aime pas du tout l'odeur de la lavande.

Ma vie est dure je sais.

Je ne sais pas si c'est le cadeau parfait, mais il faut bien que je l'admette, elle aimera bien. Ca lui fera la même lueur dans les yeux que quand au même âge, une de mes cousines m'a offert un paquet de bulles pour le bain et autres filleries. Je suis sure qu'à la récré, elle sortira la crême pour les mains pour jouer à la grande devant ses copines. Genre elle peut rivaliser quand elle veut avec les filles de troisième. Genre " Tes mains elles sentent trop bon la lavande". Genre le tube de crême va tourner dans les rangs pendant que le vieux prof de bio s'endort devant son microscope.

( Et à toutes fins utiles, non je ne suis pas une grosse radine, je vais la couvrir d'autres cadeaux parce que je l'aime cette gamine, je la pourrie gâte depuis 13 ans qu'elle respire, je suis pas prête d'arrêter.)

 

Voilà à quoi ressemble le coffret:

 

 

Et si vous n'aimez pas trop la lavande non plus, il existe de nombreux autres coffrets sur le site Marionnaud!

 




Article sponsorisé

Commenter cet article

Bingo 18/12/2009 23:15


Sympa le coffret! Je connais les produits "L'Occitane". Il y a une boutique dans mon pays d'adoption le Costa Rica mais je ne connaissais pas ces produits là. Je suis sûre qu'elle va adoré. 
mais dit moi elle est exceptionnelle cette demoiselle qui ne réclame pas de choses inutiles!


Camille la It Girl 18/12/2009 23:24


M'en parle pas. Bon il faut dire qu'elle a beaucoup de choses, mais elle est vraiment pas chieuse de 13 ans.
Au Costa Rica, veinarde... On se gèle les miches en France!


Sorcière Camomille 18/12/2009 18:44


J'adooooore la lavande et les trucs du Couvent des minimes ne sont pas mal du tout, j'ai testé une de leurs crèmes pour les mains (what else ???!!!), j'avais bien aimé.


Camille la It Girl 18/12/2009 20:56


Oui je sais elle est bien leur crême, ma mère aime beaucoup. Mais là j'ai pas envie d'avoir les mains qui sentent la lavande, c'est vraiment pas une odeur dont je raffolle.


carobine 18/12/2009 09:34


Joliement bien tourné!! Quelle patte ;-)


Camille la It Girl 18/12/2009 09:40


Oh merci...


Poleen 17/12/2009 22:33


Ah bah voilà le fameux cadal Marionnaud ! C'est pas mal du tout ! C'est ta p'tite cousine qui sera contente !


Camille la It Girl 17/12/2009 22:53


Oui Oui pas mal du tout. Elle a intérêt à être contente, sinon l'an prochain j'lui offre un missel !mais elle sera contente avec un missel, c'est ça qui me tue. Cette fille est un ange!