Aujourd'hui

Publié le par Camille la It Girl

-J'ai répondu à 3 offres d'emplois et il m'en reste encore d'autres mais j'ai trop procrastiné Procrastiner quand j'ai 2 offres par jour (pour lesquelles on ne me recontactera jamais, mais bon c'est pour la forme) ça va mais pas quand j'en ai 7. Bon d'un autre côté ai-je vraiment envie de bosser dans un musée en Ethiopie ?

Pas tellement. Mais ça serait drôle quand même.

 

-J'ai rigolé comme une grosse rigolarde ( expression de mon cru, ne cherchez pas d'explication dans de quelconques pages roses de dictionnaires) en recevant par une amie une offre absolument hilarante du grand musée du nord. J'ai envie de postuler, pour rire. Oui j'aime rire. Très fort. Je dirais quelque chose comme

" Pendant mon stage chez vous, j'ai cru que je serais formée à ce genre de poste mais les choses ne se sont pas faites. Cependant si vous cherchez quelqun pour faire des photocopies, relier la revue-de-presse et gérer le secrétariat d'une main de maître, vous pouvez compter sur moi.

Je serais toujours là pour vous.

Avec mes affectueuses pensées

Camille la It Girl"

 

Mouaaaaahaaaahaaaa.

haaaahaaa.

haha.

00c4sbys.jpg

 

Bon sinon, il y avait un poste en Albanie qui me semble pas mal du tout puisqu'il fallait savoir parler Anglais et Italien. N'est-ce pas en tout point fait pour moi ? ( Sauf que je préfère quand même la Birmanie, et l'île du Prince Edouard)( Non mais quand même : l'île du Prince Edouard quoi, respectons un peu Gilbert Blythe)(he's worth it).

J'ai aussi décidé  d'emmerder de manière unilatérale les gens qui savent ce qu'ils veulent faire de leur vie (même si parmi eux il y a bon nombre de mes amis)(je vais faire une liste de pros & cons pour vérifier s'ils méritent bien ce titre d'ailleurs) et je crois que les mecs sont tous des connards. Avant j'avais des doutes, je pensais qu'il y en avait des bien mais c'était une illusion socratique ou platonicienne ( chose your favorite greek philosopher)

Maintenant si vous le voulez bien, je vais aller chez Monop acheter de quoi me substanter. Ca tombe bien, Là j'en étais à Kate Nash sur spotify et je suis intégriste de la chanteuse pop anglaise : Je n'only trust qu'en Lily Allen. Si je commence tout de suite à la tromper avec d'autres de ses compatriotes, notre si belle histoire ne va pas durer et que penserons de nous les générations futures ?

Je vous le demande!

Commenter cet article

June Prune 13/04/2010 22:04



bon, d'accord, je m'incline : "quand même des fois yen a y font chier"



M1 13/04/2010 17:08



Je crois savoir qu'il y aura bientôt un post de conseiller à l'Elysée qui va se libérer ! Tu t'y connais en rumeurs?


Sinon y a 98 postes à pourvoir en Pologne, que des beaux jobs, mais bon, c'est en Pologne et les voyages se font en Tupolev !



Galy 13/04/2010 11:09



Monde de merde. Et j'ai fait mes valises, on y va?


NB: ta lettre de motivation est parfaite héhéhé



Miscellaneous 13/04/2010 10:36



Eh, Kate Nash elle est pas écossaise, plutôt? (c'était la minute culture du jour)



Camille la It Girl 13/04/2010 10:51



Ah c'est possible. Je la boycotte en fait, j'ai déjà mis plusieurs années à aimer Lily Allen donc le temps que je me fasse à kate Nash, y aura une galloise de plus sur la scène pop :D



c'est pas aussi simple 13/04/2010 10:24



tous les hommes ne sont pas des connards, y en a des géniaux. comme chez les femmes où il y a des femmes merveilleuses et de grosses connasses. y a pas de monopole de la connerie chez les hommes.



Camille la It Girl 13/04/2010 11:05



.( ( Mon oeil que ça veut dire)