Camille 2.0

Publié le par Camille la It Girl

Cher gens de l'internet, autant vous prévenir tout de suite, vous allez trop être jaloux de moi et de ma vie fabuleuse et de mes chaussures trop géniales ( Oui Oui mes chaussures sont géniales, c'est comme ça).

Oui gens de l'internet, à l'instar des plus grands de ce monde, que dis-je des plus grands de cet univers, de cette galaxie et de toutes les voix-lactées environnantes, j'ai moi aussi une page Flavors.

Toi petit être lambda derrière ta connexion à 20 méga treeeeeemble de toute ta hauteur comme si tu venais de passer dans l'oeil d'un cyclone américain.

Et tremble encore plus parce que j'ai aussi une page we heart it.

Tu es vachement dégouté et tu trouves que ta vie ne vaut absolument plus le coup d'être vécue maintenant hein ?

Je sais je sais, si je n'étais pas moi je crois que je me serais déjà petit-suicidée dans une baignoire pleine de champomy à la poire.

A vrai dire, ça ne sert à rien, mais à défaut d'avoir un petit ami charmant que ma famille trouverait 10 000 fois mieux que moi et avec qui je pourrai jouer à Questions pour un champion ( pour l'instant j'ai que Océane et Elizabeth mais ce sont d'excellents placebo), je m'amuse à être une fausse geekette ( un mot so 2008 qui devrait disparaître en 2010).

Si vous n'êtes pas jaloux, c'est que vous osez insinuer que votre vie est mieux que la mienne, et ça, c'est très mal. Je vais vous bannir espèces de gens incapable de m'idolatrer! #comprennequipourra ( Je crois que Twitter déteint sur moi)

PS : #Maisouavais-jelatête?

http://flavors.me/Poppee

http://weheartit.com/mapagesecrete

Commenter cet article

M1 06/01/2010 12:51


Moi je pense revenir à ma version 1.0 la 2.0 bug trop depuis le début de l'année !


Camille G. 05/01/2010 19:53


@camillelaitgirl : ne change pas de pseudo. Tu as une page weheartit et un flavor, tu me bats et tu es définitivement la plus it des filles que je connaisse. #vileflatterie


Camille la It Girl 05/01/2010 23:08


#jaimelesvilesflatteries#merci


Pando 05/01/2010 14:38


Quoi? tu es ton propre soleil et je ne le savais pas? Damned !
Bon, en fait, sorry, je ne te déteste pas parce que là tout de suite, la page Flavors ne m'appelle pas de son petit cri webien irresistible :P J'admire de loin dirons-nous ^^


Camille la It Girl 05/01/2010 16:21


Je crois sincèrement que la page flavor n'appelle que les gens qui ont une après-midi à perdre devant eux parce qu'il fait beaucoup trop froid pour mettre le nez dehors. Un jour tu verras, ça
viendra :D
Oui je suis mon propre soleil, j'ai trouvé cette expression tellement géniale que désormais, je la sort dès que je peux.


Elizabeth 05/01/2010 13:35


Ah ouais... mais non... j'aime bien garder une certaine "privacy" ! ;-) mais l'idée n'est pas bête, sauf que je n'en vois guère l'utilité, sauf de tout regrouper quelque part !
c'est lancé par google ce truc ?


Camille la It Girl 05/01/2010 18:27


je sais pas du tout, je crois pas que ce soit google, j'ai découvert ça y a qq semaines en lisant le blog d'une illustratrice qui en a un, je trouvais ça joli en fait : http://flavors.me/lilibe


Elizabeth 05/01/2010 11:49


Merci de l'honorable citation, chère être de lumière du 2.0 !
cela m'oblige donc à continuer de regarder Question pour un Champion ? Eh ben, heureusement que je ne suis jamais à la maison à cette heure-là !

Et Flavor... ça ne me tente pas: je ne tiens guère à copier tous mes favoris sur une énième page! Mon netvibes n'est pas top, mais au moins, je n'ai plus grand chose à faire !


Camille la It Girl 05/01/2010 12:40


Ah mais non ce ne sont pas tes favoris que tu enregistres sur flavor, mais tes sites à toi : ton blog et ton twitter et ton tumblr si tu en as un par exemple. C'est une sorte de carte de visite 2.0
en fait.