De la gourmandise, de la luxure et de Facebook

Publié le par Camille la It Girl

Les chocolats Suchard tout le monde les connait. et tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont plutôt bons! Or en ce moment à Paris, dans un endroit top branchouille et hype ( bref un endroit pa-ri-sien!) on peut passer des soirées branchouilles et hype et déguster le nouveau chocolat Suchard qui est très branché comme chocolat! Ce chocolat a un numéro, comme dans le prisonnier et comme un parfum Chanel :  c'est Le 8 . Je trouve ça assez chic comme nom de chocolat. Enfin plus chic que lait-noisette!

 

Pour célébrer ce nouveau chocolat, Suchard envahie cette semaine Le Scopitone pour une série de soirée autour des 7 Péchés Capitaux . Luxure, Gourmandise, Envie, Paresse... Et cela va de soi, Le 8 c'est le huitième péché capital.

Après une soirée d'ouverture le 8 Mars animée entre autres par Frédéric Beigbeder ( dont je lirai le dernier bouquin un jour c'est promis!), la soirée de cloture le 13 mars sera animée par Héléna Noguera. Et moi j'ai un dicton qui ressemble à peu de chose près à ça : " Qui dit Héléna dit Tanel". Est-il vraiment nécessaire de rappeler qui est Tanel le beau gosse, leader beau gosse des Bring your sista ? Cette soirée est baptisée "L'illicit Party" et le mot d'ordre c'est que tous les péchés seront permis de 21h à 6h du matin





Le 8 by Suchard
envoyé par Mindshare. - Regardez plus de vidéos comiques.

 

Mais le scopitone, c'est chic et branchouille, sauf que c'est à Paris et que tout le monde n'habite pas encore à Paris et c'est pour ça que je vous invite à manger du chocolat virtuellement sur Facebook ( péché de paresse)(qui ne fait pas grossir) en jouant avec l'application Le 8 by Suchard que vous trouvez sur le site  du chocolat : http://www.le8bysuchard.fr/

                               

Vous y trouverez un clip sur un air de ragtime avec Hélèna Noguerra et Marc Collin du collectif Nouvelle Vague qui permet de participer à la loterie si vous taguez votre ami le plus colérique, le plus gourmand, le plus paresseux ou bien en étant tagué sur Facebook entre le 5mars et 11mars 2010minuit.

Ah oui et il se peut que j'ai une ou deux places pour une des soirées parisiennes, si quelqun était intéréssé ;D

 



Article sponsorisé

Commenter cet article

leslayaa 12/03/2010 10:30


Arh, j'ai du mal avec le Scopitone...j'y suis allée une fois pour voir Johnny Flynn (ouais ouais, la classe. Sauf que 4 premières parties chiantes avant, ça casse un peu le truc. Et les gens qui
parlent pendant alors que c'est en accoustique également).
Bref, j'ai donc du mal avec le Scopitone. 2€ pour le vestiaire(on était en hiver, je me voyais mal avec gros manteau+écharpe+gilet+sac toute la soirée), et 6€ la bière (mauvaise) en bouteille, bon.
Mais en fait, ça doit être la définition d'un endroit branché à Paris...
Enfin je ne critique pas ton article, ni rien du tout hein! C'est juste que ça me rappelle de mauvais souvenirs.
Mais l'idée est bonne, sur le fond...


Céline 11/03/2010 18:40


Du chocolat ?????

Intéressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


M1 11/03/2010 13:14


Le 8 ? pourquoi pas le 69 ? #recherche&developpement


Elizabeth 11/03/2010 12:56


Sauf que le 13, je vais à un match d'impro... ma cellulite remercie donc mon copain de l'empêcher d'avoir la possibilité de bouffer du chocolat jusqu'à écoeurement !!!