Dis moi Oui Handy!

Publié le par Camille la It Girl

Pardon ceci est un titre d'article de modeuse.( Cet article manquera cependant cruellement de gilets Loose gris, de pantalons carottes et de sarouels H&M against aids)

 

Hier soir avait lieu au Cintra ( c'est un bar un peu vieux pour hommes d'affaires libidineux de Lyon mais il parait que ça change)(donc ça devient un trucs pour jeunes branchés beaux et bien habillés)(Pas comme le Baroc qui est le repère officiel des Cagoles que le vent a poussé à Lyon) le premier défilé de Marion, la créatrice de Handymade ( d'où le titre de modasse)

On va la refaire sans les parenthèses pour que les gens comprennent : Hier soir avait lieu au Cintra le premier défilé de Marion, la créatrice de Handymade. Et j'ai défilé avec ma comparse langue de pute Stéphanie.

Bon à la base j'ai sournoisement été recrutée sur twitter. Et je ne réfléchis pas beaucoup sur twitter. Je serais capable d'accepter de donner mon numéro de compte à une veuve de haut dignitaire camerounais ou même d'agrandir mon pénis, c'est dire...

Alors on a défilé, c'était sympa. Ca a commencé dans l'anarchie la plus joyeuse comme tout premier défilé. Si si quand Jean-Paul Gaulthier ou Jérome Dreyfuss racontent leurs premiers défilés, ils disent toujours que c'était fait avec 3 bouts de ficelles et du scotch. ( Les modasses fan de Billy en 2010 savent-elle que Jérome faisait des corsets en scotch ?)

Donc après le show, Stéphanie m'a prise en photo. C'était une belle rencontre née de la créativité de deux jolies lyonnaises fraichement ruinées par la fermeture de leur boutique multi-marque préférée. ( j'essaye d'écrire des trucs profonds comme dans les communiqués de presse et je vous assure que parler de rencontre c'est faire passer un message fort au récepteur)
IMGP1170.JPGLa j'essaye tant bien que mal d'avoir la bouche à demi ouverte mais c'est compliqué car mes dents ont une taille normale.

Bref chez Handy Made, point de scotch mais de la ficelle pour accrocher les balons et des poses de blogueuse mode inspirées qui ont déjà conquis le coeur de Lilly. #hiiiiiiihiiiii

IMGP1171.JPG

Là je viens de casser le talon d'une de mes paires de chaussures Les blogueuses pour André et je suis trop desespérée.

IMGP1172.JPG

Et là j'ai l'air d'être une héroïne Lynchéenne perdue dans la ville, alors qu'en fait j'ai qu'un square à traverser pour arriver chez moi.

Je porte une robe Handy Made gris souris avec un joli noeud devant mais on ne le voit pas beaucoup et dessus une jupette ( l'équivalent de robette mais en jupe) en petit vichy noir & blanc.

Les autres filles avaient des choses plus colorées comme vous pouvez le voir ici

cintra-2.jpg

HandyMadePolice.jpg

 

Bon en fait, même si je ne pense pas vraiment faire du Cintra mon nouveau Central Perk, c'était tout de même une soirée sympa. Mais les mannequins qui défilaient n'ont pas eu de rail de coke en backstage, mais du saucisson, du fromage et des feuilles de vigne. ( Enfin les feuilles de vigne c'était surtout pour moi parce que les autres n'aimaient pas tellement)( Alors que c'est un peu la vie, non, les feuilles de vigne ?)IMGP1143.JPG

Kate Moss does not approve.

Sur ce je vais essayer d'avoir une vie aujourd'hui en fait parce que ce n'est pas en restant le cul posé sur ma chaise que je vais éliminer les feuilles de vigne. ( Mais ça fait presque un mois que je n'ai pas mangé de palet poire chocolat et je suis donc fière)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mona 16/06/2010 18:50



Je suis nulle, je n'ai même pas dit à quel point j'aimais ta tenue et surtout tes poses très étudiées. Hum. Pour la tenue, aucune ironie, c'est vraiment chouette. Pour le reste... ;-)



Touloulou 14/06/2010 18:29



Mais COMMENT peut-on ne pas aimer les feuilles de vigne ?



Camille la It Girl 15/06/2010 13:11



Je ne sais pas, c'est juste trop trop trop bon!



mlleeli 13/06/2010 17:07



Hihi, on dirait presque les poses que tu prenais au mariage! Presque j'ai dit!



Une Princesse... 12/06/2010 17:04



Where are your SHOES ?


C'est pas sérieux tout ça, même ton message me nargue avec ça en me promettant qu'elles sont là et... rien ? 


 



Camille la It Girl 12/06/2010 19:03



Elles sont là : http://twitpic.com/1vh9h4



Nolwenn 11/06/2010 22:15



J'adore les tenues *_* surtout la bleue et rouge =)


Nolwenn - j'ai connu ton blog via le forum les petites c.



Camille la It Girl 15/06/2010 13:25



merci Nolwenn! Je mettrais un lien vers la collection sur le forum, puisque tu es lyonnaise, ça pourrait te plaire!