Do you Jump ?

Publié le par Camille la It Girl

Je suis sure que si vous êtiez enfants ou adolescents dans les années 80 et 90 vous devez encore vous souvenir des parties de fourire dues aux ballons sauteurs!  Mais si mais si, souvenez vous un peu, ça ressemblait à ça

 

Et franchement c'était trop bien. Ou alors c'est moi qui raffollait des jeux débiles à cet âge là.

 

Depuis quelques temps, il semble qu'on assiste à un retour des ballons sauteurs, sous le nom de Hopper , et les enfants qui y jouent ont bien grandis. ( Ou alors ils sont très très précoces!)

Voyez-vous même :

 

 


Ca c'est une Hopper invasion et soit c'est très très fun, soit les barcelonais rigolent quand ils s'ennuient!

 

Le 16 Novembre, sur la page d'accueil de Yahoo,  des milliers de hoppers vont se ballader, et vous pouvez vous aussi avoir un ballon à votre nom pour changer la face du site!

Comment faire ? Très très simple, il suffit de se créer un ballon sur le site Hopper Invasion. Le mien s'appelle Camille la It Girl, vous le retrouverez peut-être sur le site parmi les milliers de ballons déjà créés!

Il ressemble à ça :  

En attendant le 16 et ses surprises, depuis le 2 Novembres, des hoppers ont déjà été libérés dans Paris, peut-être en avez vous déjà croisé!

A vous de jouer!

Article sponsorisé

Commenter cet article

Océane 12/11/2009 09:54


J'ai acheté un ballon un peu équivalent pour faire de la gym avec à la maison. Tu imagines bien qu'il fait le bonheur de mon fils de 4 ans... Au moins il sert à quelque chose :)


amylee 11/11/2009 09:37


C'est vrai que je me suis éclatée dans tous les sens du terme avec ce ballon. Te rappelles-tu du "jump jumper" : un ballon avec une corolle en plastique permettant de positionner les pieds
 (ressemblance avec une soucoupe volante très frappante). Le jump jumper était plus sportif car il fallait serrer et tenir avec les chevilles...Ppfffiou que de souvenirs !


Camille la It Girl 11/11/2009 20:59


Oh oui je me souviens de ça, j'étais assez nulle par rapport à mes copines d'ailleurs. C'était super sportif en effet, plus que les ballons sauteurs!


Shane 10/11/2009 17:14


ah oui moi aussi j'en avais un et c'était trop bien ! (par contre je vois pas ton ballon)(mais c'est peut-être parce que je suis une geek sous linux)


Camille la It Girl 10/11/2009 20:54


Je ne vois pas le ballon non plus, ni les photos... Je crois que ça buggue chez ebuzzing


Mado 10/11/2009 10:21


Mais le ballon sauteur, le vrai de vrai, il n'avait pas de poignée ronde mais deux espèces de tétines (comme les pis d'une vache) qui glissaient tout le temps dans la main !!!!!!!!

Que de beaux souvenirs !!!!!