Do you know what it feels like for a girl ?

Publié le par Camille la It Girl

 


Je crois que dans la vie je n'ai définitivement pas le mode d'emploi. Définitivement pas. Je ne sais pas ce que je veux faire de précis pour payer mon loyer moi même et m'acheter des fringues funky sur topshop.com. Je ne comprends pas ce que les gens me disent, ou alors je comprends trop lentement. Plutôt j'agis trop lentement. Il me faut des semaines pour faire un pas, et quand ce pas est fait, il se trouve que les autres en ont déjà fait un bon demi milliard.

(et c'est une estimation basse)

Je crois que je tourne en rond pour ne pas prendre de vraie décision. Je cherche des boulots loin pour faire comme si je partais en vacances, pour envoyer des cartes postales gorgées de soleil et voir d'autres gens. Pour faire du surplace à 7280 kilomètres de chez moi.

normal 009

Je préfère être un fantôme, une fille étrange que les gens ne calculent pas trop pour être oubliée et que surtout personne ne parle de moi. J'ai horreur d'imaginer les gens parlant de moi derrière mon dos et se disant " Ah oui elle, je crois qu'en fait elle est un peu comme ça", mais d'un autre côté j'ai aussi horreur d'imaginer les gens disant derrière mon dos " Ah oui elle, on ne sait pas trop".

 

J'aimerais bien avoir une vraie conversation comme ont les gens dans les films, mais généralement je trouve ça ridicule quand je figure au scénario. Alors je préfère dire que j'ai adoré ce film, detesté ce livre et qu'Eric Zemmour est un gros con. Je reste dans mon domaine.

 

Hurt that's not supposed to show
And tears that fall when no one knows
When you're trying hard to be your best
Could you be a little less

 

Do you know what it feels like for a girl
Do you know what it feels like in this world
For a girl

Commenter cet article

carobine 12/04/2010 14:50



c'est juste trop touchant ce post...



Gaby 12/04/2010 13:12



Allez viens, on va créer un nouveau pays de gauche où les gens seront biens et où il y aura du travail pour tous. Et du soleil aussi.


Je suis en train de chercher un endroit sur Google Maps.



Camille la It Girl 12/04/2010 14:48



Ok, si tu peux le choisir un peu plus bas que la méditerannée, sur une île où il y a du soleil les 2/3 de l'année au moins, c'est bien aussi!



Océane 12/04/2010 11:08



Nous sommes deux....


Tourner en rond c'est le principe de la vie on dirait.



Shane 12/04/2010 10:46



Le passage à l'âge adulte, m'en parle pas...



Galy 12/04/2010 08:35



Eric Zemmour est un gros con. Dit celle qui met trois millions d'années pour faire la moindre chose et qui comprend jamais quand on lui parle. (Suis à deux doigts de chanter du Michel Jaquesson.)


J'ai longtemps pensé que la vie, c'était comme dans Ally Mc Beal featuring SATC, plein de boulot, une chouette carrière, des super convs avec les gens... et en fait non. Je crois que
personne n'a vraiment le mode d'emploi. Focalise toi sur ce que tu aimes, tu trouveras ton chemin Petit Padawan! Le tigre est en toi!


Bigre, t'as vu la cata quand j'essaie de faire du constructif?