En fait l'apocalypse c'est bien, il y a de la bière et des petits fours et des jus de fruits

Publié le par Camille la It Girl

Tout pareils que ceux que j'achète au Marché St Antoine le dimanche matin ( Pomme-coing, Pomme-cassis, Pomme-Pomme et pèche de vigne). Il y a de la bière blanche pour noyer mon désespoir. Par la même occasion j'ai un peu pété les plombs ( c'était le stress des exams et de ma fête de quart de siècle annulée) et béate d'admiration pour les mecs de P&P je leur ai dit de venir me voir la prochaine fois qu'ils tournaient dans ma rue. (Parce que j'étais à une soirée blogofashion avec eux)

 

Oui dans ma rue à moi Ahahaha sous mes fenêtres à moi Ahahaha, Ohohoh Ihihihi (pardon je suis toujours un peu pompette)

 

tumblr_kwhcqyDIEc1qzgpdko1_500.jpg

 

Je crois donc que je vais me marier avec Vincent qui était un peu timide (et moi j'aime bien les garçons timides) et que Lyly-June épousera Lorenzo. (Parce que quand on les a découvert on se les ait partagé sur twitter mais comme ça date on a un peu oublié qui prenait qui)

En plus Vincent n'avait pas de vélo et moi j'en ai deux, je trouve que comme dot, c'est plus pratique qu'une demi douzaine de chameau, surtout qu'à Lyon les chameaux, on les rangerait où ?

 

 

J'ai donc décidé d'oublier le vendeur du Monop. De toutes façons notre dernière conversation c'était

"Ah bah voilà maintenant je sais comment vous vous appelez ( ça c'était moi)

-Bah oui on peut apprendre à se connaître

- Et aller boire un verre après le travail comme les vrais gens ?

- Oui pourquoi pas ( il était un peu surpris par le fait que j'ai du répondant)

-Sauf que vous bossez jusqu'à minuit tous les soirs c'est ça ?

-Ca va être compliqué"

 

Et j'ai donné 1 euros et 6 centimes pour mon paquet de palets poire-chocolat ainsi que 60 centimes pour la bouteille de lait de ma mère et 57 autres centimes pour le pain de mie et il les a mis dans un sachet en plastique et nous nous sommes quittés en nous promettant de nous revoir bien vite. Il faut dire qu'il est mon principal fournisseur de palets poires chocolat et que je suis donc dans une affreuse relation de dépendance dont parlent les journaux féminins.

013-CY-DYNASTIE.jpg(Ca c'est la robe parfaite que j'ai vu chez Cymbeline, ça manque un peu de dentelles cela dit)

 

L'autre garçon que j'ai rencontré aux ateliers des jeunes désespérés qui veulent trouver du travail on a pas trop de sujets de conversations en commun parce que sa passion se sont les voitures qui vont vite et que moi ça me donne mal à la tête, mais j'ai fait comme disent les journaux féminins sus-mentionés : j'ai parlé d'ordinateurs et maintenant il m'envoie des mails où il me raconte ce qu'il s'est acheté. Je l'aime bien un peu, il faut que je le rappelle mais je ne crois pas que je l'épouserai lui ( je dis ça et dans dix ans quand on aura une ferme et 14 enfants j'y repenserais avec attendrissement)

 

Voilà, pour Monsieur Parfait numéro 3, en fait c'est du pur délire surtout que maintenant j'ai rencontré Vincent et tout et tout et que plus personne n'a d'importance à mes yeux. A part ma box qui est arrivée au point relais et avec qui je vais vivre c'est certain, de très très belles heures d'entente cordiale.

Commenter cet article

Z 21/05/2010 13:22



Premier commentaire, juste parce que tu m'as fait rire ! j'aime bcp comment rédige, ce qui est bien c'est que ça change, on sent que ça s'adapte à ton humeur


J'aime te lire parce que je me retrouve en toi, les joies de devenir adulte, le boulot, les mecs, les questions existentielles...


continue à nous régaler.



Melle C la futile 20/05/2010 17:52



ah ouais direct la robe! :) Elle est jolie ceci-dit.


Je sens que je vais aller faire un tour rapidos au Monop': tu me donnes envie avec tes palets poire-chocolat dont tu nous parle depuis hier! :))



Mona 20/05/2010 13:45



Love love love.



Lyly June 20/05/2010 13:03



Je ne sais plus lequel est lequel mais je crois bien que notre arrangement me satisfaisait pleinement.


Sinon, email moi ton adresse, que je t'envoie une carte d'anniversaire qui arrivera avec beaucoup de retard (j'essaierai de faire ça avant la fin du mois de mai) (je m'en excuse par avance, les
révisions ont eu raison de moi)



iLLy Pop 20/05/2010 12:32



J'adore la façon dont tu écris tes articles à chaque fois Camille :)


AH les mecs de P&P, j'adore aussi ! J'ai envie de vous dire, que vous en avez de la chance. C'est vrai quoi.
Tu feras une belle mariée dans ta superbe robe blanche là ! J'en suis persuadée.