I ♥ Canada

Publié le par Camille la It Girl

Outre le fait d'être le pays de Robin Scherbtasky, une des plus belle filles du monde qui a la classe même en peignoir...

cobie_smulders.jpg

... le Canada est cette année un pays absolument awesomesque puisqu'il accueille les Jeux-Olympiques d'hiver.

Non non, ne vous méprenez pas, je ne suis pas devenue une fan de bobsleigh, de curling ou de hockey-sur-glace, mais une fan de patinage artistique.
Enfin surtout de patinage artistique masculin parce que les filles aux derniers championnats d'Europe, elles avaient oublié le côté gracieux du patinage artistique.

Non et puis chez les garçons, ils ont Stéphane Lambiel, le genre de personne qui donne envie d'être suisse et qui est né en 1985!

stephane_lambiel_nb02.jpg
Là il réfléchit à son quadruple axel et son triple loops...

Voilà lui il est super gracieux quand il patine, et ça c'est beau à regarder!

Bon je sais qu'il y a Brian Joubert, mais je m'en fiche un peu en fait, il perd toujours. Il y a aussi un russe, mais je préfère Stéphane.

Ce qui est bien avec le patinage, c'est qu'on peu se moquer des micro robes à paillettes que portent les patineuses et des tenues du même genre des patineurs. Quoi que j'ai l'impression que depuis que les vestes à sequins se vendent comme des petits-pains, les tenues de patinage sont moins kitsh.

Espérons que ça ne dure pas trop longtemps, je veux du bleu électric flashy à paillettes qui donne mal aux yeux, des tenues qui éblouissent et qui sont presque comme leurs propres soleils...

 

Et puis j'avoue que j'aime regarder le patinage aussi pour ...

... et là les gens de chez télérama annulent mon abonnement.

... et là ma tête est mise à prix dans tous les cinémas d'art et d'essai

... et là ma crédibilité pour partir chez les tigres du Bengale est tout à fait détruite

 

Vous êtes sûres de toujours m'aimer bien après ça, hein ?

Non mais franchement je suis TRES SERIEUSE!

Allez je me lance

J'aime regarder le patinage pour les commentaires de Philippe Candeloro.

Parce que je l'aime bien.

Bon je sais qu'il est radin et matcho, mais il réussi toujours à me donner le sourire, et je ne dis pas ça pour me moquer. Ses réflexions "spontannées" j'en suis fan.
Je suis du genre à regarder n'importe quel programme télé s'il y est. Enfin j'avais pas trop regardé Nice People non plus hein ( il a bien fait Nice People, non ?)

 

Alors je suis très déçue d'apprendre qu'il pense que c'est ses derniers J.O et que France télévision ne fera plus appel à lui pour commenter. Moi je crie au scandal.

 

SCANDAL! SCANDAL! ( Wo bist duuu ?) ( Alors là celui qui me trouve cette référence germanique de classe de 6eme, je l'aime!)

Voilà.

Non mais le patinage c'est bien quand-même, non ?

 

Commenter cet article

Crevette 19/02/2010 00:26


Mais OUI bien sûr, Nelson. Comment j'ai pu oublié son nom !! Et Marina et sa couille blonde de Gwendal... ;)
Mais celle qui me manque c'est Surya Bonaly, et je suis vraiment triste qu'elle participe à la Ferme des Boulettos parce que je pensais pas que c'en était une et là je suis bien obligée de
l'admettre.  

Je t'en prie, c'est à ça que ça sert les amies, et nous sommes amies, n'est-ce pas ? (faut que j'arrête, ça va finir par rester ^^)


Camille la It Girl 19/02/2010 00:41


ALors sache que chez moi c'est totalement entré et que ça va rester loooooongtemps! voilà ça c'est fait, on sera flappers et fétishs toutes les deux!

La couille blonde aux cheveux longs, je m'étouffe dans mon vomis là! Mais bon je pense pas que la Marina soit aussi conne que la proprio de la couille blonde!


Crevette 18/02/2010 23:31


Je regardais le patinage avec ma mère quand j'étais petite. J'aimais bien le couple de français avec la fille qui était d'origine de l'Est et qui était rousse. Je ne sais plus leurs noms...

Par contre Scandal, c'est le nom d'un groupe de rock de 4 japonaises. Et ça je suis presque sûre que tu ne le savais pas :D

Et Candeloro, il est toujours mieux que celui d'avant, avec ses cheveux frisés. Je crois que son nom c'était Montfort, mais j'ai la mémoire des noms qui flanche ce soir on dirait... 


Camille la It Girl 19/02/2010 00:13


Nelson Monfort et Candeloro coprésentent en fait.
Je crois que c'était Gwendal Pézéra ( ????) et Marina qqch, ils s'entrainaient à Lyon d'ailleurs

Je ne connaissais pas du tout Scandal, alors je te remercie pour cette jolie découverte ma petite chérie;)


Mona 17/02/2010 21:44


Non non non, tu laisses cette typo, c'est très très bien ! Une police sans sérif, c'est l'avenir ! 


Camille la It Girl 18/02/2010 14:15


je la laisse si tu m'expliques ce que ça veut dire le sans serif exactement :D


Gaby 17/02/2010 18:04


Ah non mais le patinage sans Nelson et Candelero, c'est même pas envisageable ! Les JO sans eux, c'est inenvisageable. La télé sans eux, c'est inenvisageable !!!!

Nan, sérieux, j'aime bien le russe moi. Joubert, c'est un peu un looser, tout le contraire des autres français qui gagnent alors qu'on les attend pas. Et ton petit suisse est pas mauvais non
plus.

Enfin, je préfère quand même Candelero à son époque. Il avait la classe. 


Camille la It Girl 18/02/2010 14:40


Ouai on est bien d'accord sans Candeloro et Monfort, les J.O c'est tout pourri!


little sushi 17/02/2010 12:09


Je suis a fond sur les JO. Je me couche a pas d'heure...je suis OUT

http://littlesushi.over-blog.com/