I'll see you soon

Publié le par Camille la It Girl

Tu rencontres des gens. Tu crois que ça va être grand, beau, fort et merveilleux. Tu crois que la vie entière sera une succession de rencontres, grandes, belles, fortes et merveilleuses. Et puis non. Soudain tu t'apperçois que tu es trop imaginative et que les idées préconçues à la con sont toujours là. Tu es toujours la petite surdouée de l'école primaire et surtout l'intellectuelle du lycée.

Je n'avais pas ressenti ça depuis très longtemps, à part dans une partie de ma famille.

A cause de ce petit grain de sable aussi insignifiant que l'insignifiance peut l'être, ce blog sera en repos pendant quelques heures ou quelques jours. Ce qui est sûr en tous cas, c'est que je n'ai plus du tout envie de parler.

Et oui je pourrais être forte et dire que je m'en fout, je pourrais me forcer à sourire devant ma glace et partir courir comme Phoebe Buffay pour évacuer ma peine. Mais je ne suis pas sure que ça fonctionne.

Commenter cet article

stop 03/12/2009 14:43


allez, courage. cette période de l'année est dure pour tout le monde. avances un pas après l'autre. commence par faire de petites choses pour te remonter le moral at petit à petit tu pourras
envisager de faire quelque chose que tu crois insurmontable.

enfin, je dis ça, mais je n'applique pas mes propres conseils, ici aussi l'horizon est nuageux.  et qu'est-ce que je vais faire moi, si je ne lis plus ce blog, pour me changer les idées?
regarder ghost wisperer et stargate atlantis?

bonne soirée au grand musée et découpes les articles, stp.


Lizzie 02/12/2009 19:22


:(
Reviens-nous vite.


bizou 02/12/2009 18:54


Coucou, premiere fois que je commente. Je suis dans le meme etat d'esprit que toi, je comptais sur une personne...qui n'etait pas a la hauteur de mes esperances et qui m'a lourdement trompée,
sciemment, en plus...je dois me remettre, bises!


rose 02/12/2009 18:19


bah j'arrive un peu comme la mouche dans le lait, mais surfant de lien en lien je débarque sur ton blog que je trouve trés sympa!
J'espère que tu reviendras vite!


Shopgirl 02/12/2009 18:02


Un revisionnage d'Emma s'impose. Si aucun effet, relire Persuasion.