Il y a des gens qui donnent très sérieusement une bonne note à Twilight sur Sens Critique.

Publié le par Camille la It Girl

Sens Critique n'est donc pas un site de hipsters et de hipsters wannabe. Pour un peu je serais déçue. Je m'imaginais un monde plein de gens cools et citadins ( bref des hipsters) avec qui on peut parler de films d'auteurs israëliens et de culture populaire. ( et donc dire des trucs qui tendent à réhabiliter Ma Sorcière bien aimée : le Film) ( Rigolez pas, ce film est un tel hommage aux comédies américaines gentillettes des années 50 et 60 qu'il mérite d'être reconsidéré et étudié dans les cours post-grad de media-studies à UCLA). Mais pas du tout, c'est simplement un repère de gens qui ont eu une invitation et qui pour la plus part n'aiment pas Marc Lévy. Ce qui me fait dire que c'est un peu hype, mais pas trop puisqu'on laisse entrer des gens qui ont un avatar Papillon très très premier degrés.

SENS-CRITIQUE-doesnt-rule-that-much.jpg

 

Enfin, rassurez vous, on peut tout de même y découvrir que Babymelaw a tout compris à Dr Quinn et qu'Albert Camus a quand même écrit beaucoup de livres qu'il faudrait songer à lire.

 

A part ça, j'ai découvert un nouveau blog de garçon. Ca ne parle hélas pas de vernis à ongles (mais depuis que j'ai appris que certaines mettaient 5 couches de vernis, je me sens totalement exclue du monde des manucure fashionista). Il s'appelle Pierre, il habite à Lyon et il blogue là : http://twenty6.fr/blog/

 

(Sens Critique est un site pour happy few, mais j'ai des invitations à distribuer à tous ceux qui veulent procrastiner)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Zack 16/04/2011 01:16



Je viens de découvrir un mot, merci. En revanche tu me sembles toi même en être une, de hipster. 


Je découvre sens critique depuis peu(pas eu besoin d'invits donc) vu que le site est ouvert maintenant et ça me plait bien.



la pintade aixoise 12/10/2010 18:03



tu peux nous poster la critique de twilight ? Nan parce que bon... Je suis comme Saint Thomas, ça me paraît pas possible, passé le teenaging (et encore), de goûter ces films.



Pierre 07/10/2010 21:54



Mieux vaut tard que jamais : merci!


(en checkant mes statistiques, j'ai trouvé le pic de jeudi dernier bizarre. Et bien 90% du trafic venait de chez toi, dis donc!)



Camille la It Girl 08/10/2010 11:18



Héhé j'ai donc encore (un peu) d'influence ;D


T'as eu des coms et des propositions d'échange de lien j'espère ;D



isleene 06/10/2010 13:02



J'y suis et finalement je trouve pas ça francement top. Enfin je n'y trouve pas franchement d'interêt en fait



Camille la It Girl 08/10/2010 11:26



L'intêret c'est la procrastination!



Pando 05/10/2010 19:03



Rhaaaa mais zut, moi qui voulais faire ma blasée, tu finis vraiment par me tenter, notamment quand tu me dis lister des films, après ça dépend ce que ça donne mais si c'est un peu dans le style
de Librarything, zut alors, ça me parle xD Ni vu ni connu effectivement, au grand dam de moi-même, j'avoue que je suis un être faible et que je veux bien une invit alors :P (mais je rejette toute
la faute sur toi)