J'écrirais bien une ode à Sue Silvester et à Kurt Hummel parce que je les vénère un peu en ce moment

Publié le par Camille la It Girl

Oui, comme beaucoup de gens sur cette planète ( mais pas autant que le nombre de chinois non plus) je suis un peu devenue fan de Glee.

Alors au lieu de finir les 4 livres que j'ai commencé, j'ai regardé les épisodes en boucle pour apprendre par coeur les citations de Sue Silvester mais je ne suis pas au point alors je crois que je vais faire une playlist pour mon ipod et l'écouter la nuit. Au lieu de devenir une fille comme Chandler Bing qui arrête de fumer et qui offre à Joey des caleçons en soie, je deviendrais la chef des Cheerios et je chercherais des elfes pâtissiers dans les cheveux bouclés et gominés des garçons que je croise.

Si je ne deviens pas Sue Silvester, j'aimerais devenir Kurt Hummel pour être le garçon le mieux habillé du monde. Quand je le vois marcher dans les couloirs craignant de se faire granité la face je suis "bouche bée" d'admiration devant son "look si sur et si affirmé". Kurt est mon gleek préféré. Pour lui je suis prête à devenir un jeune gay de 16 ans savamment enveloppé dans un Trench Burberry. ( En parlant de Burberry, Mr Bingley sort avec Christopher Bailey, le styliste de Burberry et c'est très étrange parce qu'avant il sortait avec la plus belle femme du monde anglais, Jane Bennet) ( Si Colin Firth se tape Tom Ford cet été en une du Sun, je risque d'avoir une réaction proche de l'hystérie compulsive et de tuer un ou deux passants)

Donc au lieu de lire, j'ai regardé Glee et d'autres séries que je continue à regarder sans savoir pourquoi à part Jason Segel et Drea de Matteo.

Mais j'ai quand même terminé un livre qui n'était pas un livre pour enfants même s'il était plein d'images et si vous voulez savoir ce que c'était il faut cliquer.

http://www.mollat.com/cache/Couvertures/9782879296999.jpg

Je n'ai rien d'autre à déclarer pour l'instant à part le fait que je suis tout de même allée voir SATC 2 et que ce n'était même pas un dixième aussi mauvais que je le pensais. Et  ça se précise, je suis une Miranda en puissance. Moi aussi je suis une folle furieuse qui lit des tas de bouquins de touristes pour savoir tout ce qu'il faut faire quand je débarque dans un pays inconnu. Lire les guides du routard lâchement abandonnés par mes amis après leurs voyages et commander des plaquettes d'information sur Visit UK c'est un peu mon péché mignon personnel. Ca et parler à voix haute quand j'imagine des trucs. D'ailleurs il faudrait que je commence à penser que je fais parfois ça devant d'autres personnes et qu'il faudrait que j'arrête si je ne veux pas qu'on me prenne totalement pour une folle. Juste un peu folle en fait, ça m'irait bien.

 

Mon prochain objectif cinématographique c'est l'Agence Tous risques. Dit comme ça, c'est effrayant même pour moi ( je milite contre Bradley Cooper qui a volé la place de Michael Vartan dans les films hollywoodiens et dans le top des mecs sexy) mais je regardais cette série avec mon grand-père quand j'étais petite et si je n'y vais pas, il risque de me faire la gueule pendant longtemps ( Oui je sais, techniquement il est sous une tombe de marbre noir qui ressemble à un temple grec- dress to impress- mais je parle toute seule alors j'ai le droit d'avoir peur qu'un mort me fasse la gueule!)

Commenter cet article

Elizabeth 24/06/2010 13:05



Le p'tit gay, je l'adore ! j'adore ses fringues, j'adore sa démarche, il est trop top chou !


Et bradley, ben, je le préférais déjà à Vaughn alors !


 


(comment ça, c'est du commentaire d'ado hystérique qui n'a aucun intérêt ?)



Camille la It Girl 28/06/2010 16:35



Mais non notre amour pour Kurt doit être clamé sur tous les toits! Il est parfait et il me manque! vivement l'an prochain!



Melle C la futile 24/06/2010 00:16



Suis une inconditionnelle de Glee! je me suis enfilée tous les épisodes en quelques jours! Et chose rarissime, j'ai réussi à ne pas la regarder dès octobre et à me la regarder après les partiels
de juin! bon évidemment je me suis dépêchée de trouver les chansons sur internet et de les écouter en boucle! maintenant j'ai envie de me commander les cd et dvd pour les rerevoir et patienter
jusqu'à la série reprenne.


pour SATC2, vu aussi finalement, et pas aussi désatreux que ce que j'attendais après avoir lu toutes les critiques négatives à son égard... mais bon pas super non plus:



nicekrol 23/06/2010 11:29



Je garde Glee pour cet été. Comme ça je pourrais m'enfiler tous les épisodes à la suite !
Complétement d'accord avec toi. M. Vartan aurait fait un Futé plus classe, plus smart, plus fidèle au personnage original. Mais Bradley Cooper, quand même, je craque ...


 



Shane 23/06/2010 09:43



bon faut que je commence à regarder Glee moi...



Emily G. 22/06/2010 20:12



Il est 20h, je suis dans un état proche du coma, fatiguée, faim et teint brouillé, ce qui fait que je n'ai pas tout compris à cet article, je me suis perdue dans les noms mais j'ai bien ri quand
même.


C'est officiel : je suis folle.


(Je relirai tout ça à tête reposée, hein)