Je vais au cinéma ce soir!

Publié le par Camille la It Girl

En fait à 18H20 après avoir passé une journée à faire des trous dans les murs avec un ami de ma mère ( sans aucun sous entendu mais avec une perceuse électrique) et des allez-retour entre chez moi et planête saturne ( mais c'est à 200 m alors ça va) je sais ce qui m'énerve en ce moment.

Il y a deux choses :

Les Smart-box. Je trouve ça affreux. Si un jour on m'offre une Smart-box, je suis prête à divorcer ou à rompre tout lien d'amitié depuis longtemps créé. Non, franchement, je n'aime pas ça. C'est le cadeau nul par essence. Ca fait : j'avais aucune idée, je suis entré dans la Fnac  et j'ai pris ça. Voilà maintenant tu as un bon de 45 euros à dépenser dans un restaurant.
Il y a des gens qui brûleront dans les flammes de l'enfer un jour, Shalom Auslander le sait et il en parle très bien dans La lamentation du Prépuce. Pour lui ce sont les gens qui défient Dieu, et comme c'est son cas, il a peur. Pour moi ce sont les gens qui offrent des Smartbox. Et ils rôtiront longtemps.

Les (synopsis allociné) pour résumer un film. Bon je continue à lire les blogs fournis avec des (synopsis allociné) mais si je pouvais lever ma propre armée en quelques coups de téléphone à la chancellerie ou en quelques twitts ( soyons un peu modernes malgré le papier-peint de grand-mère) je partirais en guerre contre les (synopsis allociné) sans âme et sans panache.
Les blogueurs sont parfois des gens étranges, capable de donner de manière brillante leur avis sur un film mais incapable de les résumer.
Un "(synopsis : Les cahiers du cinéma)" ça aurait quand même un peu plus de gueule, non ?

tumblr_ku22i7ntxg1qz9tkeo1_500.jpg

Mais il y a d'autres choses qui ne m'énervent pas, comme me préparer pour aller voir An Education. Oh non non non, ça, ça ne m'énerve pas.

Et il est 18H33 je suis toujours sans nouvelles du Ministère des Affaires Etrangères et Européennes.

Ca-sent-le-roussi.

Où est-t'il celui qui n'a pas assez croisé les doigts pour moi ? J'ai demandé à Dieu toute la semaine de m'envoyer en Bengalie et je suis très déçue. Je croyais que depuis le temps que je le fais chier, il passerait mes requêtes en priorité pour être débarassé et non, même pas.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je plaide aussi coupable pour les synopsis Allociné. Mais je dois dire que j'ai passé deux ans à faire des résumés perso en 4 lignes de toutes les sorties ciné de la semaine (sans voir les<br /> films)(j'étais très forte pour la formulation bateau) pour un supplément qui ne me payait pas sauf en ciné gratuit, et depuis faut plus trop me parler de faire un "résumé apéritif" (même pour mes<br /> cours). Du coup, allociné ou cinebel (ou la 4ème de couverture pour les lires), et je consacre mon temps à ce qui m'intéresse vraiment, parler du film (ou du livre), pas le résumer (surtout que si<br /> mes lecteurs sont comme moi, ils ne le lisent pas, je le mets juste par acquis de conscience comme on mettrait le lancement - mais le lancement ralenti trop le chargement de la page ^_^).<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est tout beau ton blog comme ça ! J'aime beaucoup ! xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne séance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de découvrir ton blog! je reviendrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon pour les synopsis allociné, je plaide coupable : honte à moi ! Mais ej reconnais que Allociné c'est un peu comme Picard : la solution de facilité pour les jours ou on manque<br /> d'inspiration...<br /> Moi j'ai reçu une mauvaise nouvelle "pro" (encre des c** qui n'ont pas vu ma valeur !!) alors j'espère que ça marchera pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre