Je veux épouser Neil Hannon

Publié le par Camille la It Girl

(mais je n'oublie pas Vincent Pianina)

C'est bien beau de raconter des bêtises sur Twitter tout en essayant d'envoyer une lettre de motivation à une entreprise de jeux vidéos ( pour la com et pour le site internet) ( Et je n'ai jamais dépassé le 3eme niveau de Mario sur ma vieille et grosse game boy beige, mais là n'est pas la question)( Ils ont les Sims en rayon et ça je sais y jouer)(je sais surtout tuer les gens dans la piscine ou les rendre fou dans un labyrinthe)( Oh ça va tout le monde fait ça après avoir essayé le lit vibrant)

 

Mais après je ne raconte plus de conneries ici. Quoi que vouloir épouser Neil Hammon n'est pas une connerie. Surtout quand on écoute son dernier album : Bang goes the Knightood! Qui réussi l'exploit d'être encore meilleur que les précédents albums de Divine Comedy. Donc meilleur que la crême de la crême de la musique britanique. J'ai envie d'être une petite journaliste musicale et d'écrire un très bon papier sur lui et d'en parler avec Philippe Manoeuvre à la machine à café.

Epouser Neil Hammon, c'est donc un acte réfléchi, pensé. Un vrai choix. Et pas du tout une idée qui m'est venue comme ça en mangeant une galette de riz soufflé devant un épisode de Friends ( celui où Phoebe apprends à Joey à parler Français)

Et comme je ne suis qu'amour et coca zero, voilà un enregistrement de Have you ever been in love tourné dans un HMV. Tremblez, j'écoute des chansons d'amour, bientôt je ferais des bisous et je ressortirais mes poster d'Ann Geddes. Ou alors je deviendrais une fan de Stephenie Meyer et alors là, il faudra très vite venir me chercher si vous tenez ne serait-ce qu'un petit peu à moi. ( Enfin Elise, toi je sais que tu viendras pas, t'es trop occupée avec ta saloperie de Mac Book)

 

 

Je crois qu'en fait, outre la musique et Neeeeeeeil, je suis ultra fan des paroles parce que moi aussi J'ai toujours rêvé de danser au milieu d'un centre commercial. Surtout Le Bull Ring à Birmingham parce que je suis taureau moi aussi et que c'est le centre commercial le plus cool du monde ( selon moi) (enfin mieux que la Part-Dieu et les Halles)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aimerais bien que toi et Zou arrêtiez de me voler ma vie en me copiant dessus parce que je vous signale que la première qui a eu un MacBook (pro ou pas) dans l'histoire, c'est moi!<br /> <br /> <br /> Merci (bande de saucisses)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens ça donne envie de m'y remettre, je n'ai pas réecouté ce groupe depuis au moins 7 ans..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui écoute le tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je suis en train de lire un article de Christophe Conte dans les inrocks qui propose de l'anoblir. Parce que son album c'est vrai qu'il est beaucoup trop génial. Complètement british,<br /> complètement intemporel, complètement Divine Comedy. Ce nom de scène est absolument parfait pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les tareuax sont des gens formidables !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et The Divine Comedy est une pure merveille. Vivent eux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai écouté l'album toute la semaine et c'est vrai qu'il est génial. Il y avait aussi une black ou white session de The Divine Comedy sur C Lenoir (France Inter) en début de semaine je crois. Il<br /> tient vachement bien la note dans l'un des morceaux dont j'ai déjà oublié le titre, c'est surprenant à la première écoute, et puis après on attend le moment avec impatience :) Et il est<br /> croquignolet dans son bain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre