L'Italie c'est pas si mal que ça ( genre j'y vais tous les ans, je devrais le savoir)

Publié le par Camille la It Girl

En fait je fais pas une pause, je suis en Italie. La vie est belle, le soleil brille et j'ai comme on dit une marque de maillot plutôt intéressante. ( Ca veut dire que je suis bronzée et que je vais continuer à entretenir mon futur cancer de la peau sur mon transat sous le parasol de la plage privée) ( 5 euros l'après-midi, je vous raconte pas le pied total de la vie cheap en Calabre)

 

Domani, les photographies de la mer bleue ou bleu. Je sais pas trop.

 

Bacci Bacci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je suis jalouse. Point barre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Punto e basta! voyons Elisa, un peu d'attention!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Et bien contente de ton retour ! Tu es de retour n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui mon petit chaton. Mummy's coming home for Xmas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Italie, soleil, plage, bronzage ... Tu me fais rêver !<br /> <br /> <br /> Enjoy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre