Les films de Hugh Grant

Publié le par Camille la It Girl

Au cinéma, il y a des tas de films différents. Il y a les films de garçons avec des gens qui se tuent ou des grosses voitures et des films de filles qui ne sont diffusés que dans le wagon avant des RER. Il y a les films pour enfants où les poissons sont hétérosexuels et des tas d'autres catégories diverses et variées dont nous ne parlerons pas ce soir parce que ça n'est pas le sujet.

Le sujet ce sont les films de Hugh Grant.

Souvent les films de Hugh Grant sont bien, sauf American Dreamz et Mickey les Yeux bleus. Et un peu Notting Hill, mais bon, c'est juste moi qui n'arrive pas à aimer ce film.

Souvent les films de Hugh Grant sont des comédies romantiques. Il faut dire qu'il est docteur es comédie romantique depuis 1994, diplôme qu'il a reçu grâce entre autres à Tim Bevan et David Felchner de l'université du cinéma Working Title, promo Richard Curtis.
Sur un C.V ça le fait.

Aux temps Jadis, les films de Hugh Grant étaient plus diversifiés, il y jouait les jeunes hommes adorateurs platoniques où les jeunes maris en pleine réflexion. Mais à cette époque, il avait encore plus qu'aujourd'hui l'envie de tout quitter pour jouer au golf.

lunes-de-fiel-1992-13341-1046883077.jpg
Si toi aussi tu shipes Charles & Fifi

Heureusement pour nous, il n'a jamais été aussi doué que Tiger Woods ( mais bon, moi je veux bien jouer les maîtresses) et il a continué à faire des films de Hugh Grant, un peu comme Rudolph Valentino a fait des films de Rudolph Valentino.

Depuis le triste incident des lèvres de Meg Ryan, il faut dire que Hugh Grant, suivi de près par Drew Barrymore la parfaite, reste le meilleur représentant sur terre de la rom com non lacrimale nian-nian sans héroïne qui se meurt d'une grave maladie dans les allées de Bloomingdales ( Quoi non non, je ne parle pas de l'ex-parfaite Winona, enfin un tout petit peu peut-être)

En fait cet article n'a ni queue ni tête, il est 23H36, je devrais dormir parce que demain je vais à une célébration féministe organisée par ELLE ( on ne rit pas dans le fond) et ça commence à 9 heures ( c'est féministe de faire partie de la France qui se lève tôt) mais bon c'est dans l'immeuble en face de chez moi et je dois être au taquet pour faire amie amie avec Valérie Torianan et qu'elle me donne des sacs chers, genre des Mulberry que je préterais à Océane pour le Grand Soir.

Donc voilà défilé de photos de Hugh, Hugh Grant ! ( Alors c'était dans quel épisode de Friends ça ? A vos claviers!)

hugh-grant-jason-bell.jpg
Même avec un bonnet ridicule...

hugh_grant-le-cavalier-masque.jpg
Même ridiculisé dans Le Cavalier Masqué, d'après... Barbara Cartland

13260-hugh-grant-s-adonne-a-sa-grande-637x0-1.jpg

Même quand il menace de tout plaquer pour le golf et les petites pépés

Moi je ne vois que Charles qui a du grand art dans ses retards...

4-mariages-et-un-enterrement-1-1-g.jpg



Commenter cet article

Valerie Giscard d'Estaing 19/02/2010 15:38


Même pas t'as par lé de Love Actually dans un article sur Hugh Grant, à quelques jours de la Saint Valentin, et pas si longtemps que ça après Noël... ! Je suis outré!

Pour la peine je signe ce message par le nom d'un de tes grands amis! :D


Camille la It Girl 19/02/2010 16:02


Ah oui mais c'est pas un film d'Hugh Grant, y a tellement d'acteurs dans ce film, c'est plus un film parfait :D

Merci cher président, je ne vous oublierai jamais!

Au revoir!


Elizabeth 14/02/2010 15:41


@ Lyly : je confirme que c'est St Briac, ça a fait le tour de la plage y'a un an ou deux !
A St Lunaire, on a Nicolas Hulot... avec son gros bateau à moteur & sa deux cheveux... pas la même classe, je te l'accorde !


Eledhwen 13/02/2010 19:24


Puisque je vois que tu es un peu seule dans ta lutte je viens apporter mon soutient: moi non plus je ne suis pas vraiment fan de Notting Hill... Je l'ai revu il y a quelques temps et j'ai ete un
peu decu par rapport au plutot bon souvenir que j'en avais garde, ya de tres bons moments mais bon, sans plus... Et puis je trouve le personnage de Julia Roberts pas tres sympathique, elle est
super froide et elle abuse a mort de la trop grande gentillesse de ce pauvre libraire... Franchement quitte a faire dans la Hugh Granterie je prefere laaaaargement un bon petit Quatre mariages
et un enterrement :D... (quoique la aussi Andie McDowell bof... mais bon... XD )


Gaby 12/02/2010 18:17


J'ai toujours une certaine admiration pour Hugh Grant depuis que dans une interview pour le Nouvel Obs il y a 6 ou 7 ans, je crois, il a dit "en fait je me trouve très mauvais comme acteur et je
change jamais de registre car c'est pire ; mais on me paye des millions pour faire ça et je ne sais rien faire d'autre, donc je continue".


Camille la It Girl 13/02/2010 23:13


Il a tjs dit qu'il se trouvait mauvais acteur, avant le succès de 4 weddings, il avait déjà déclaré vouloir arrêter le cinéma et se ranger... peut-être qu'un jour il changera de disque, mais bon
moi je l'aime tel qu'il est :D


M1 11/02/2010 21:38


J'ai adoré Mickey Blue Eyes : ) Je l'ai trouvé aussi bon en VF qu'en VO, la bande de mafieux est impayable !


Camille la It Girl 11/02/2010 22:19


j'ai jamais réussi à voir plus de 5 minutes de ce film ;(