Mauerfall

Publié le par Camille la It Girl

Parce qu'aujourd'hui c'est un peu aussi ta journée David.

Tes fans ne t'oublient pas.





A quand le retour de la veste-guirlande électrique de Noël et de l'écharpe clavier de piano ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis totalement fan ! j'aurai presque envie de crier Daviiiiiiiiid et de chanter avec lui !<br /> Tu sait ou l'on peut se procurer cette magnifique veste??<br /> Ok je sort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois qu'il l'a enterré sous sa cabine de plage à Malibu. Mais il faut chanter avec David, c'est pas comme si la chanson était compliquée!<br /> <br /> <br />
M
<br /> S'il se met à pleuvoir, tu crois qu'il meurt électrocuté avec sa veste à ampoules ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une bonne question. Il faudrait qu'on essaye pour voir s'il tient mieux le choc que Claude François. Enfin cette veste, j'en reviens toujours pas...<br /> <br /> <br />
O
<br /> Achhh David est sehr schöne avec cette petite écharpe bontempi. Tout est collector. C'est pas Sarko qu'on aperçoit derrière en train de donner les derniers coup de pioche de la liberté ??<br /> <br /> Merci pour ce moment de musique intemporelle.<br /> <br /> Jolie bannière :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Putain, si un agent de la stasie avait fait son travail correctement à l'époque, Sarko serait mort sous une pierre du mur de la honte et on en serait pas là!<br /> <br /> <br />