Même la retraite de Charles Aznavour a été plus longue que la mienne

Publié le par Camille la It Girl

Peut- on bloguer quand on fait une pause ?

Disons que oui, on peut.

Au lieu de perdre mon temps à penser à l'appartement que je n'aurai pas au début de l'année prochaine ( 2 pièces cuisine, 35 m2 avec de grandes fenêtres et une micro salle de bain), ni au bureau que je n'aurai pas ( vous savez un de ces bureaux avec des bacs pour ranger ses dossiers et surtout mon propre mug et une bouilloire électrique que je partagerai avec des collègues pendant qu'on bosse sur le projet W.) ( Un projet très bien, qui me fait rencontrer de belles personnes mais je vous en reparlerais)

Est-ce que vous voulez bien me faire plaisir et donner en commentaire la liste de mots que selon vous on ne devrait plus retrouver sur un blog ?


Moi j'ai déjà " butin fashion" et " j'ai shoppé". Il y a aussi l'expression " j'ai testé pour vous" et l'immondice " j'étais sur Paris ce week end" ( On m'a dit qu'il valait mieux être sous Paris, alors je suis perdue et je n'ai pas envie de me refaire une sextape en noir et blanc).


Ah oui et aussi, il faudrait envoyer des virus à tous les petits blogs qui adooooooooorent la musique indé et qui adooooooooorent surtout faire du copier-coller d'Evene. Ca se voit et c'est moche. J'appelle même ça prendre ses lecteurs pour des cons. C'est encore pire que wikipédia et que les résumés de carrière avec IMDB.

" Le Saviez vous ? En 1997 il a tenu le rôle du 4eme garde de Ponce Pilate dans un épisode de Xena la guerrière "

Et vous, des expressions à signaler ? vite, lachez vos coms!

Commenter cet article

Mademoiselle Catherine 30/07/2010 12:33



Comme je ne lis que des blogs qui, à priori m'intéressent, je ne saurais pas dire quelles expressions m'énèrvent, car elles quittent bien vite mon cerveau quand, par un vicieux hasard, je
m'aventure sur un quelconque blog "mode" (tout du moins autoproclamé).


Aussi suis-je très mal placée pour dire quoi que ce soit.


Mais je le dis quand même, des fois que ça intéresserait quelqu'un...



June Prune 27/07/2010 14:25



j'étais sur Tulsa ce weekend... (Tulsa, the Paris of Oklahoma)



margaux 23/07/2010 12:41



Je dois avouer que le terme Lachez vos coms, est pas trop trop mal.tu t'imagines le mec du haut d'un building, " prends toi tout ces comss especes de salouuupe".


Arf sinon je dois avouer que quand une "modeuse" dit a ses fidèles lectrices "des bisous" ça me défrise un peu les poils du c... .


JE vais un peu mieux réfléchir au terme de la blogosphere qui me herisse le coquillard.


Sur ce ayant laché mon com, je vous dit: desbisoussss



Eli 20/07/2010 17:08



Les noms de marques de fringues. Les fringues tout court en fait. Si on parle de photos, les lèvres entrouvertes et les genoux rentrés. Les recettes culinaires sans calories. Le mot friperie, ça
me soûle.


Par contre je veux bien te voir réécrire, ça c'est cool!



Stéphanie 19/07/2010 11:22



Il y a aussi :


look of the day

le titre d'un chanson en guise de titre d'article (c'est bon pour les requêtes et on " étale "sa pseudo cultutre musicale, rcok de préférence)

le graal, la quête du graal



à suivre