Just let it shine within your mind

Publié le par Camille la It Girl

Un signe particulier : Je mange mes spaghetti en les enroulant autour de ma fourchette dans une cuillère. Ca impressionne toujours les gens qui ne savent pas le faire... Non pour de vrai, j'ai un tic et je me demande si les blogueuses qui m'ont déjà vue dans la vraie vie ont déjà vu ce tic. J'attends vos réponses dans les commentaires ;D

Un mauvais souvenir : La mort de mon grand père. Les cris, les larmes, les pleurs, le coeur qui se déchirre. C'était atroce et étrange à la fois. Toute ma famille était unie. Les gens savaient les liens qui nous unissaient et ne parlaient que de moi. Mais le pire c'est quand je me réveillais et qu'au bout de quelques instants je me souvenait qu'il était mort. Exactement comme dans A single Man si vous l'avez vu. Bref. C'était la première fois que que quelqun de proche disparaissait de ma vie. Ca peut parâitre étrange à des gens, mais mes grands parents maternels m'ont élevé jusqu'à mon départ pour Lyon quand j'avais 10 ans. J'étais partie faire mon année d'étudiante délurée en Perfide Albion et sa mort n'était pas du tout au programme. Mais maintenant ça va. Quelque part, sa disparition m'a fait du bien, je suis devenue beaucoup plus égoïste. Je ne me sens peut être pas toujours capable de faire ce que je veux, mais je sais que faire ce que je ne veux pas ne me fait pas que du bien.

011-1.jpg

Un trait de caractère : L'ecclectisme, la curiosité intellectuelle. Mais je ne suis pas pour autant une dévoreuse. Je suis plutôt dictionnaire qu'encyclopédie en fait, si je peux faire une métaphore.

Un souvenir d'enfance
: mes aller-retours quotidiens entre l'école et la maison de mes grands parents. J'adorais quand mon grand père venait me chercher à vélo et que je montais sur le porte-bagage derrière lui.

Un de mes défauts : Je suis d'une flemmardise honteuse. Surtout pour les travaux domestiques. Je viens d'une famille italienne, et j'ai hélas trop souvent vu autour de moi des femmes tout faire dans la maison. Ca me révoltait déjà petite fille. J'ai horreur de me lever pour débarasser une table alors que les hommes y restent assis, si je pouvais je leur cracherais à la figure. Ni plus ni moins. De toutes façons, je me lève rarement dans ce cas là, et ceux qui osent me dire quelque chose s'en souviennent.
005.jpg

Un film bonne mine : Love Actually. Je l'appelle mon film vitamine. Même si le discours de Hugh Grant est un peu cliché et que la scène où il envoie paître Billy Bob Thorton est un peu trop " La politique en rose-poudré"(voire beaucoup trop, généralement je la zappe) j'adore ce film. Et je pleure systématiquement quand les musiciens sortent des rangs des invités pendant le mariage...

Une meilleure amie : Yes! J'ai eu une meilleure amie au collège qui m'a fait beaucoup de mal quand elle m'a laissée tomber en début de 3ème parce que je n'étais pas assez populaire. Je lui racontais tout, mais c'était peut être une amitié un peu malsaine. Je l'adorais parce que nous avions des tas de choses en commun, surtout nos pères en fait. Dans mon collège mi bon-chic bon genre, mi middle class inculte, c'était génial d'avoir une copine avec qui je pouvais chanter Boby Lapointe. Mais j'étais un peu trop dépendante. Ma timidité avec les garçons m'a sauvé ( pour une fois que ça m'a servi à quelque chose!) parce que sinon, j'aurai pu être sa compagne de mésaventures. Aujourd'hui j'ai une nouvelle meilleure amie, je l'ai rencontré en prépa, on était dans le même petit groupe d'amis. Elle est parfaite, même si elle est grande blonde jolie et intelligente, j'ai décidé de ne pas essayer de la tuer. Oui parfois je fais des concessions...

caps - 0435


(Ah oui au fait, je suis totalement dingue de Secret Diary of a Call Girl)

Et je tague : Océane, Mona, Galy, Cerise, Nico et Lyly June


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chouette post !  C'est sympa d'en apprendre plus sur toi. <br /> <br /> <br /> Well done pour les spaghettis et la métaphore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La mort de ma mamie m'a fait un grand choc aussi ...<br /> <br /> <br /> & j'ai des origines italiennes ...<br /> <br /> <br /> & sinon je l'aime bien ce tag qui tourne, Mary m'a taguée alors je le ferai sous peu ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Personne a trouvé ton tic alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non personne, mais c'est un truc que je fais quand je commence à m'imaginer des trucs, donc plutôt quand je suis toute seule...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui, donc je n'ai vu que la saison 3. Aucune idée pour les bouquins, j'ai peur qu'ils soient moins bien que la série. Je trouve son  éditeur tres chou personnellement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hey why not? Je sais pas du tout quelle est la saison qui passe ici, j'ai découvert ca y'a 2 mois au max!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dans la saison 3, elle a écrit un livre. Il y a 8 épisodes par saisons et 3 saisons. Dans la saison 1 : elle apprend à son meilleur ami qu'elle se prostitue. Dans la saison 2 : elle tombe<br /> amoureuse d'un médecin, dans la saison 3 : elle a publié un bouquin.<br /> <br /> <br /> Je me souviens avoir souvent vu les bouquins quand j'étais en angleterre, mais je ne les ai pas acheté parce que je ne savais pas trop de quoi il s'agissait. Donc je ne sais pas si la série leur<br /> est fidèle ou pas<br /> <br /> <br /> <br />