Oh mais tiens encore une note sans titre, c'est qu'elle commence à en faire beaucoup des comme ça...

Publié le par Camille la It Girl

La semaine dernière je chantais victoire parce que j'avais trouvé un travail. Les plus perspicaces d'entre vous ont bien compris que j'allais être la personal assistant de Sir Colin Firth ( avec moi à ses côtés pensez-vous, il va être anobli à la vitesse de l'éclair)(par contre pour Chevalier des Arts et des Lettres, on attendra le départ de Carlita et de monsieur son mari, parce que bon... Colin Firth milite à gauche depuis des années, je ne veux pas le forcer à aller contre sa nature). Dans un deuxième temps, j'évincerais Livia Giulotti la parfaite de son coeur et de sa vie ( Si vous connaissez un tueur à gage qui est passé maître dans l'art de la discrétion, j'ai une adresse mail).

Et la troisième étape sera de diriger le monde avec Minus et Cortex ( Mais peut-être sans Cortex aussi, parce que même si c'est une souris, il est tout de même vachement fort)(Et peut être aussi sans Minus parce que c'est un peu un gros nul, j'ai connu des souris blanches plus douées que lui)(dans une autre vie j'étais laborantine à la Nasaa mais vous comprenez que c'était top secret et que surtout, ce serait trop long à raconter ici)

Alors en fait mon boulot ça va être de m'occuper un peu d'un site internet de tourisme local. Je vais avoir la tâche harassante de devoir écrire des articles sur les endroits de Lyon que je préfère. Et aussi de prendre des photos de tous ces petits lieux ma foi bien conviviaux qui font que la vie est plus belle ici qu'à Bourg en Bresse. Quoi que Bourg en Bresse est à une heure de train de ces petits endroits ma foi bien conviviaux, on peut donc le remplacer par la Picardie. ( La Picardie ça c'est un endroit qui craint, il n'y a que des champs de betteraves).

pour l'instant, je n'ai pas le droit de trop en parler parce que j'ai signé un contrat de confidentialité et que je suis Sidney Bristow. Je vais me faire des cartes de visites avec les armoiries du Crédit Dauphine ( Et je me tapperais Vaughn bien plus vite que dans la série ça va de soi)

tumblr_l10a157DvF1qbobm1o1_500.jpg

 

Si non pour parler de trucs autres que mon boulot ( j'ai pas envie de devenir une de ces personnes qui ne parle que de son boulot)(mais il est cool mon boulot quand même), Vendredi dernier j'étais dans la queue chez Monop. Un Monop de centre-ville la veille d'un samedi 1er Mai, c'est une aventure à vivre au moins une fois dans sa vie. Devant moi il y avait un type qui m'aborde ( parce que je suis devenue belle et désirable depuis que j'ai un boulot)

Attention retranscription de conversation

"-Excusez-moi vous êtes satisfaites de vos lunettes ?

(???)( Non mais oui oui vous pouvez écarquiller les yeux)

- Euh, pardon ? ( j'avais pas bien entendu, il parlais pas fort)

-Vous êtes satisfaites de vos lunettes ?

- Oh eh bien euh... Oui oui je les aime d'amour ( Connard c'est des Tom Ford, il a touché Colin Firth lui et moi on est du même monde)

-Non parce que c'est un modèle à la mode c'est vrai mais au niveau des finitions ce n'est pas de la bonne qualité

- Ah oui je sais mais je les ai eu à 50% alors ça me va. ( C'est quoi cette conversation d'apprenti opticien?)

- Oui mais même, c'est déjà trop cher pour ce que ça vaux.

- Oui mais je m'en fiche, ma mutuelle me rembourse bien ( Mais pourquoi est-ce que je lui réponds?)

- Nan mais c'est bon, laissez tomber"

Rideau.

Je dois dire que je n'ai pas une expérience très poussée de la drague en général, mais alors celle là, on ne me l'avait jamais fait. Surtout sa vexation à la fin. Je me suis demandée si j'aurais du répondre autre chose et si lui aussi son coeur était brisé comme le poète...( Il est universellement reconnu que je suis très méchante avec les garçons)(je les utilise pour qu'ils m'invitent au resto et après ils sortent avec d'autres filles)(Mais au moins je bouffe gratos)(VDM)

5 minutes plus tard il a fait une sale remarque à ma mère qui m'avait rejointe dans la file d'attente et qui a malencontreusement heurté la bouteille de Whisky qu'il achetait et qui était posée par terre, et j'en ai conclu que c'était juste un petit fouteur de merde, mais quand même cette conversation sur les lunettes me laisse songeuse.

J'attends avec impatience qu'un mec vienne me parler de protections hygiéniques à la boulangerie pour vraiment décréter que j'attire que les mecs bizarres...

 

(Bientôt la suite de mes aventures, faudrait que j'apprenne à développer des cliffhanger)

Commenter cet article

Lilly 14/05/2010 10:36



Euh... Je ne sais que dire à part qu'il faudrait qu'il apprenne à faire la conversation 



M* 11/05/2010 22:08



Coliiiiiiiiiin! (pardon mais c'est toujours l'effet qu'il me fait).


A part ça trop fou le coup des lunettes comme plan drague!



Touloulou 08/05/2010 18:04



Tu as déjà commencé ?


J'ai vu que ça existait aussi pour Lille, mais ils ne sont pas aussi développés.



Touloulou 07/05/2010 21:10



Je le savais pour Colin !


Quand ta clause de confidentialité sera terminée, j'aimerais bien voir ce site !



Camille la It Girl 08/05/2010 15:23



Bon le site est en ligne, alors je suppose que ma clause de confidencialité est terminée : http://www.yelp.fr/lyon



Marie 07/05/2010 20:06



La queue du Monop, c'est souvent angoissant...



Camille la It Girl 08/05/2010 15:23



Celle la était d'une longueur terrifiante et très étrange en effet...