Publier un article un dimanche soir à 19H57, c'est un peu dangereux, mais bon...

Publié le par Camille la It Girl

Demain à 9h j'ai rendez-vous avec la dame de l'accompagnement à l'emploi, je sais pas ce que je vais lui dire, genre ma situation n'a pas évolué depuis le mois de décembre, sauf que j'essaye de monter un projet pour partir bosser à l'oeil en Europe qq part. Et que, là dans l'immédiat, j'ai très envie que le Petit Jésus m'aide à partir au Bangladesh pour un boulot de la mort qui tue.

Je voulais raconter ma super journée du Vendredi avec Mona, Céline, copine journaliste et Caroline mais j'avais peur que ça fasse journée parfaite et bonheur inégalable bla bla bla, et j'ai pas eu trop le temps, parce que j'ai revu une super copine d'Angleterre, rentrée en France après 2 ans au Sénégal.

Je suis assez heureuse en ce moment, je vois plein de copines, je commence à me dire que je peux bosser quelque part et tout, bref c'est chouette. J'ai même fait de la cuisine, une soupe au potiron trop bonne.

Ah oui et j'ai découvert un truc de dingue, la chanson Pour un infidèle de Julien Doré et Coeur de Pirate existe en version quebequoise, avec Jim Hunt. C'est dingue, c'est au geste près comme le clip avec Julien Doré, mais avec un autre type qui lui ressemble. J'aime toujours le clip, mais ça fait bizare tout de même!

Commenter cet article

Bingo 26/01/2010 00:11


J'espère que tu trouveras une solution pour partir partir au Bangladesh. Bonne semaine :)


Kate 25/01/2010 20:48


Roh, mais cette version est affreuse !!! Et franchement, ça se fait pas de faire le même clip avec un autre, je suis outrée. En plus, ça fait vraiment commercial un truc comme ça !
Sinon, pour le MAAAAArk (à prononcer à la nikos) de Cerise, si si, il envoie des mails ;-) !!!
Bon courage  pour demain en tout cas !


Camille la It Girl 25/01/2010 22:06


Maaaaark envoie des mails ? Il a écrit à ALTA ? ttsss j'ai pas accès à ça :(


rigoletto 25/01/2010 17:58


horrible la voix du mec ! la voix de Doré est 1000 fois plus érotique !
France 10 points sur ce coup !
pi Doré a droit au baiser lui dans le clip il me semble hé hé


Camille la It Girl 25/01/2010 22:07


La voix ne me dérange pas dans le clip, c'est chelou mais ça va avec la chanson. Je suis allée sur le myspace de son groupe ( chocolat) et ça passe bcp moins bien...


Pando 25/01/2010 13:55


Arff, je préfère la version avec Julien Doré, quelqu'un au-dessus à dit que la voix lui faisait penser à Bernard Menez, je suis tout à fait du même avis xD

Alors bon courage pour demain, et j'espère que tu ne seras plus malade :)


Elizabeth 25/01/2010 11:01


Et question bête: tu es donc retournée à Lyon, tu n'es plus chez ta grand-mère ?

Tout s'est bien passé avec le/la conseiller?


Camille la It Girl 25/01/2010 12:51


Oui oui je suis rentrée! Ce n'était pas un rdv avec le conseiller pôle emploi, ça c'est demain, mais avec une association qui m'accompagne. C'est un peu chiant, j'y vais à chaque fois pour 15
minutes et je croyais avoir fini. J'ai pas dormi de la nuit, because mal au ventre, donc ce matin j'ai prévenu que j'avais sans doute une gastro ( ce qui est sans doute loin d'être faux), j'y vais
demain vers 15 h apres le pôle emploi!