The more I see of the blogs, the more I am disappointed with them

Publié le par Camille la It Girl

Je m'en souviens parfaitement, entre Lundi et Jeudi, j'ai pensé fermer mon blog 1487 fois. Parce qu'en fait, même si j'aime les robes de pouffiasse anglaise, les vestes Comptoir des Cotonniers les chaussures dorées et le parfum For Her de Narcisso Rodriguez, le web 3.0 2010 à forte teneur d'échanges de liens, de "Et toi tu sais à qui il faut s'adresser pour avoir une régie pub et gagner de l'argent ?" et de spam sans bonjour ni au revoir pour gagner du rouge à lèvre ne me donne que l'envie de ne plus être assimilée à tout ça.

Appelez moi réac, Appelez moi " je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître" mais bon je le crie bien fort depuis la fenêtre de mon 3eme étage : "Les blogs, c'était mieux avant!". Maintenant, ça devient rien qu'une grosse farce pour se faire envoyer du déo et pour pleurer si une telle à été invitée à un week-end à Palavas alors que toi, t'as qu'un pauvre dossier de presse avec photo de 1200 px de large.

Mais maintenant ça va mieux, j'ai ENFIN trouvé un semblant de marinière de Peggy Olson chez Petit Bateau, j'ai acheté mon troisième kilo de figues au marché et rien à faire, elles ne sont pas comme en Italie et vu qu'aucune des personnes qui m'ont dit " Oui on vous engage, on sait que c'est vous qu'il nous faut" ne m'a rappelée, j'ai commencé des démarches pour toucher le RSA en Septembre. Enfin, je continue encore à brûler des cierges, sauf que chez moi ça s'appelle des bougies parfumées et hier j'ai été forte, en amenant ma grand mère chez Carrefour, je ne suis pas allée me faire poser des faux ongles Manucure-Pedicure-Facial!

Je ne doute pas que prochainement, ma vie redeviendra croustillante et que j'aurai des choses à raconter ici plutôt que de passer trop de temps à vouloir rôtir des blogueuses sur des pics, ne vous inquiétez donc pas trop pour moi parce que demain il y a un nouvel épisode de Mad Men, et que surtout, surtout, surtout je vais bientôt pouvoir parader avec ça (sans le col cheminé parce que j'ai plus douze ans)

http://26.media.tumblr.com/tumblr_l78bxdE9Q01qzvjn8o1_500.jpg

 

Et cet après-midi, j'ai fait un truc affreux pour de vrai, j'ai rangé 5 années de ma vie dans des cartons soit à peu près ça:

IMGP0732.JPG

(L'histoire de France depuis la IIIeme République, l'Economie de marché, les adverbes en anglais...)IMGP0737.JPG

Mes cours d'erasmus sur des Pukka Pad... Aaaaaah les partis politiques, toute ma jeunesse!

IMGP0735.JPG

Je suis incapable de jeter quoi que ce soit qui ait un rapport avec mon année d'erasmus, je suis affreusement sentimentale, non ?

IMGP0736.JPG

Une invitation à une soirée au Varsity, un pub-boîte pour étudiants friqués et alcoolisés et déguisés en golfeurs ou en fée-pute. (Ca c'est ce que j'ai jeté, moi j'allais a l'Orange Trea)

 

IMGP0733.JPG
Et ça c'est absolument génial, du 100% vie d'ado de 15 ans et demi, j'étais en première et je trouvais qu'avoir 15 ans c'était atroce, vu que la plus part des gens de ma classe avaient 18 ans et que j'étais la première de la classe qui comprenait quelque chose aux mathématiques. (Enfin les maths en première L, c'est tellement tout un poème que bon, mes 20/20 n'avaient rien de très glorieux). Je vous épargne le reste de " Je veux me barrer de chez moi" et de " Mais quand est-ce que le prochain tome d'Harry Potter va sortir!"

Commenter cet article

Miscellaneous 19/09/2010 02:10



Et mais J'Y PENSE, je viens d'aller faire mes courses de rentrée à eason, et j'ai acheté des Pukka Pad. Donc je pense que c'est une norme, en erasmus


(c'était le commentaire inutile du week-end)



Camille la It Girl 19/09/2010 11:26



Non ce n'est pas inutile du tout! Pukka Pad is life!



Harry 18/09/2010 09:37



C'est normal que tu puisses avoir la sensation que c'était mieux avant : la fraîcheur des premières fois où l'on écrit, l'émoi des commentaires.Une façon de s'en sortir et de garder cette envie
d'écrire et de s'épancher.



Eli 16/09/2010 18:45



Je n'ai rien jeté non plus de mon année Erasmus. Ni les tickets de ciné, ni les bouteills collector ni rien. Et je ne jetterai rien non plus de mes années de fac.



Marine 16/09/2010 10:42



Moi aussi je garde plein de petits trucs qui me rappellent des moments clés de ma vie. C'est important je crois ces traces du passé, même si c'est toujours un nid à poussière et une vraie galère
à trier



Lyly June 13/09/2010 21:25



Varsity !!!!!!!!! repère à beaufs, mes pires soirées pas drôles, mais il y a 1an le 16, je quittais la France, donc même les souvenirs des soirées Bonkers au varsity je prends... et j'ai retrouvé
au fond de mon sac de cours des reçus de la library et des tickets de caisse du starbucks *larmes-suicide mental-fin du monde*