Viens, goûte mes frites...

Publié le par Camille la It Girl






Une dame en manteau Comptoir des Cottoniers, collection hiver 2009/2010, une barquette de Frites ( l'inculte, il est allé chez Momo alors que les frites dans la région, c'est Sensas!) Et le maire de la ville du futur grand musée.

La prochaine fois, je sens que je vais en coincer un avec une casquette Von Dutch...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est ça les touristes, ça connait pas les meilleures endroits... ah je te jure...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore Valérie Lemercier pour tout ce qu'elle fait, sauf pour le prix des places de ses spectacles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai tendance à la vénérer moi aussi, sauf pour ses films. J'ai aimé ni le derrière ( sauf le personnage de Dieudonné qui était magistralement interprété, si seulement il n'était pas devenu un<br /> pauvre extrémiste à la noix) ni Palais Royal...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh elle est bien ta photo de paparazzo ! j'aime bien ! <br /> <br /> <br />
Répondre