You've got mail

Publié le par Camille la It Girl

Comme je n'ai pas de travail, je m'interdis religieusement toute commande internet. Je ne suis donc pas une fille2.0 abonnée aux colis amazon et tophsop. ( Mais attendez que je me casse à l'île du Prince Edouard ahahah)(nouveau job de rêve, je suis tellement sur-excitée que je n'arrive pas à me calmer et à me mettre à ma lettre de motivation)

Donc quand je reçois quelque chose, c'est soit un cadeau de la part d'une agence de com ( et ce n'est pas non plus hyper fréquent, hein : 2 livres et 1 DVD en cinq ans d'écriture aléatoire) où des catalogues gratuits.

Ca donne donc ça :

P1020179.JPG

 

Oui, à côté c'est mon lit. Je rentabilise l'espace au maximum.

J'ai hâte de voir ce film, même si le mail était adressé à Eléonore, je n'en ai pas pris ombrage. Et je remercie chaudement La Compagnie des Phares & Balises qui a pensé à moi. Je pensais que le film était sorti en DVD depuis très longtemps et comme ma copine Emjy me parle de Broken English depuis très longtemps, c'était vraiment une belle surprise.

Parfois, c'est bien d'être une blogueuse vendue au grand capital!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Si ça se trouve ils vont lire ton blog, et un matin y a un grand type avec un costume noir qui va venir récupérer le DVD pour le rendre à Eléonore... fais gaffe :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je vais dépécher de le regarder, et s'ils viennent sonner à ma porte je dirais " Y a personne" :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> L'île du Prince Edouard ? <br /> <br /> <br /> Tu veux passer les prochaines années dans une doudoune fourrée au duvet d'oie ?<br /> <br /> <br /> ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai pas mal entendu parler de ce film aussi, mais n'ai jamais eu l'occasion de le voir... alors vite vite le compte-rendu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> John Keats est mon nom de scène depuis bien des lunes déjà! je te laisse imaginer l'émoi à la sortie de Bright Star de Jane Campion. depuis il ne se passe pas une nuit sans que je rêve de Fanny<br /> Browne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Petite veinarde!!!! Depuis le temps qu'Emjy en parle, j'ai trs envie de le voir aussi.... (et si tu rencontres Gil, tu m'appelles, hein? ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca va de soit. Gil Gil Gil! you are miiiine!<br /> <br /> <br /> <br />