Le paletot de madame tout le monde
Quand j'étais en Angleterre, y avait dans la vitrine de NEXT, un super manteau ( paletot de son vrai nom) blanc avec des beaux boutons noirs, que je trouvait it mais qui était cher. Mais que je l'aimais d'amour, mais qu'il coutait 130 $ et que bah nan, désolech, je préferais manger des white beans in tomato sauce. C'est mon droit.
Alors quand depuis quelques jours j'en vois un dans le même style sur tout plein de fille je me dis chouette alors, y en aura peut être un pour moi.
Alors je cherche et je trouve pas et je vais demander sur le forum de caroline Daily. Bon entre temps je découvre qu'il vient de chez ZARA ce lui que j'ai vu et que c'est vrai, beaucoup de filles ont. Mais je m'en fiche, de toutes façon y a plus que du XS. Et puis il fait 80 euros, il est court et il commence à faire über froid dans la capitale des gaules, donc on va réfléchir.
Mais un truc m'a fait rire quand j'ai dit que celui qui me plait vient de chez ZARA, on m'a répondu " oui, c'est vrai mais est ce que tu veux porter le même paletot que madame tout le monde ?"
eh ben, euh, comment dire les bras m'en tombent.
Un site ou tout le monde ou presque a un slim cheap monday, des leggins, des lowboots, des converse, des sac Gerard Darel... ça m'a fait pouffé de rire.
C'est vrai que maintenant je vois ce manteau sur plein de gens, dans toutes les couleurs et que je me dis que bon, ne pas l'avoir n'est pas un drame... mais quand même.
Et vous, vous avez pas un plan pour m'aider à ne pas avoir le même paletot que madame tout le monde ?
Vu que en plus je suis it, j'ai un petit gilet paletot depuis beaucoup plus longtemps que la modeuse française, vu que le mien je l'ai acheté en Angleterre, sans savoir que ça deviendrai it ( mais bon je suis la it girl, donc tout le monde me copie!), alors... je rigole bien.
Je vais mettre mon pantalon taille haute et large et je vous embrasse tous. Je prépare un super article sur les blogs belges ( il faut juste que j'apprenne à mieux les connaître pour vous faire mon panel perso!)
Bientôt donc pourquoi j'aime la Belgique.
Et merci à Léon&Lola, et à tous ceux qui viennent ici grace à ce blog.