le questionnaire d'audrey
- Pour quelle raison t'es-tu mise à blogger ?
Je venais d'avoir l'adsl et j'avais envie d'avoir un blog parce que c'était à la mode et tout et tout et que tout le monde en avait; AU début je voulais parler de séries et de films et puis finalement j'ai voulu un blog de Carrie. D'où le premier titre : Blog and the city. Effusion of fancy est une référence à Jane Austen.
- Quel livre as-tu lu dont tu as le plus honte ?
Hum sans doute Et si c'était vrai de Marc Lévy. Je pense vraiment de plus en plus que les gens qui lisent ses livres devraient se cahcer dans des catacombes ou dans des trucs comme ça. C'est l'illustration de la non littérature, et je mache mes mots. Le royaume de la petite phrase annoncée. Navrant.
- Quelle est ta tenue préférée ?
Un joli trench, un joli jean et un pull sympa. Tant que ça sort de chez CDC c'est ok pour moi.
- A part Darcy et Georges, décris-moi ton homme idéal...
oh ben c'est facile, c'est Mr Tilney. intelligent et pince sans rire.
- Si tu viens un jour à Toulouse, tu veux bien que mon chez moi soit ton Bed & Breakfast ( and lunch and dinner ) ?
oui of course, cette année le crit iep est à toulouse princesse, apprete toi à me recevoir avec ma livrée!
- Comment as-tu découvert Audrey Hepburn ?
je ne sais plus, mais le premier film que j'ai vu d'elle c'était en cinquième : Vacances Romaines; d'ailleurs je pense qu'il faut que je t'explique la symbolique de la dernière scène honey, faut pas être triste, ça se finit on ne peut plus bien!
- Quel parfum portes-tu ?
oh ben j'en porte pas des masses, mais disons que je suis fidèle à Cabochard de Gres. J'adorai la bouteille quand j'étais petite. Je re de Flower Bomb by Victor & Rolf mais c'est hyper cher!
- Aimes-tu John Malkovitch ?
Oui, même si je ne connais pas à fond sa filmo. c'est un grand acteur
- Quel pays refuserais-tu de visiter ?
aucun.
- Quel animal détestes-tu le plus ?
tout ce qui a des écailles et qui n'est pas un sac, une paire de chaussure, une ceinture, un porte feuille... mais en gros je ne suis pas très animal friendly, je suis comme Alain Chabat dans le goût des autres : je préfère les humains.