Kitty Daisy & Lewis : friends of mine
Je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis en plein dans ma valise ( enfin il faudrait que je fasse ma valise). Je me demande si je prend toute ma garde-robe ou juste 17, 74 males vu que ma chaise à porteur n'est pas extensible.
Non franchement là, pour la Normandie, je me demande combien de talon de 12 il me faut... ne croyez pas que je fasse de l'humour, je suis juste affligée en fait.
Je voulais cependant vous faire passer une belle après-midi avec cette Siouperbe chanson. Les Hanson sont vieux, les Jonas Brother sont de dangereux dangereux dangereux conservateurs créationistes fanatiques fous de dieu... Alors j'ai trouvé 3 frères et soeurs made in North London sur lesquels je fonde de grands expoirs!
J'y vais pour de vrais, faut que je repasse mes jeans et que je retrouve mes golas. Oui je vais en Normandie me ballader dans la pluie et le vent, pas à un défilé de mode.
Publicité