Il y a des gens qui donnent très sérieusement une bonne note à Twilight sur Sens Critique.
Sens Critique n'est donc pas un site de hipsters et de hipsters wannabe. Pour un peu je serais déçue. Je m'imaginais un monde plein de gens cools et citadins ( bref des hipsters) avec qui on peut parler de films d'auteurs israëliens et de culture populaire. ( et donc dire des trucs qui tendent à réhabiliter Ma Sorcière bien aimée : le Film) ( Rigolez pas, ce film est un tel hommage aux comédies américaines gentillettes des années 50 et 60 qu'il mérite d'être reconsidéré et étudié dans les cours post-grad de media-studies à UCLA). Mais pas du tout, c'est simplement un repère de gens qui ont eu une invitation et qui pour la plus part n'aiment pas Marc Lévy. Ce qui me fait dire que c'est un peu hype, mais pas trop puisqu'on laisse entrer des gens qui ont un avatar Papillon très très premier degrés.
Enfin, rassurez vous, on peut tout de même y découvrir que Babymelaw a tout compris à Dr Quinn et qu'Albert Camus a quand même écrit beaucoup de livres qu'il faudrait songer à lire.
A part ça, j'ai découvert un nouveau blog de garçon. Ca ne parle hélas pas de vernis à ongles (mais depuis que j'ai appris que certaines mettaient 5 couches de vernis, je me sens totalement exclue du monde des manucure fashionista). Il s'appelle Pierre, il habite à Lyon et il blogue là : http://twenty6.fr/blog/
(Sens Critique est un site pour happy few, mais j'ai des invitations à distribuer à tous ceux qui veulent procrastiner)