La fille qui a grandement besoin d'une paire de chaussures en bon état de marche
La vie est cruelle, si je savais marcher avec grace sur 10 centimètres de talons, hier, je serais rentrée chez moi avec cette chausure et sa jumelle de l'autre pied. Voilà de la bauté faite chaussure, de la chaussure que quand je la vois, mes yeux la fixent et ma bouche lui parle. Je lui raconte que mon épaule a été en contact avec la main de Colin Firth entre autre, et que j'adore sa couleur et plein d'autres belles histoires. Mais après je suis sérieuse et je lui dit que je vais la laisser dans le magasin, que le 40 est trop grand et que mon pied glisse vers l'avant et que j'ai mal.
( Non je lui ai pas parlé de Mumia Abu Jamal, c'est qu'une petite chaussure innocente, elle connait pas encore la connerie des hommes)
Enfin bref, voilà, je vais donc retourner à la recherche d'une paire de chaussures pour cet hiver, parce que maintenant que j'en ai donné 40 paires, celles qui me restent sont assez destroy vue que j'ai tendance à marcher avec.
Dans la série, il y a des belles chaussures pendant les 8 jours en Or du Printemps, j'ai aussi vu ça et je ne sais pas marcher avec, vue que le talon, c'est de l'aiguille...
Mais elles sont belles, et je les aime quand même
Oui je crois que c'est un peu comme les Louboutin d'il y a quelques années. Elles sont belles ( et avec plus de 3 centimètres de talon, je pleure ma mère tellement j'ai mal à la plante des pieds)
En gros, y avait que ce modèle en jaune qui m'allait, mais ça ressemble à ce que j'ai. Quoi que sur internet elles font un prix défiant toute concurrence,alors qu'elles étaient déjà soldées ( mais trop chères) au Printemps.
Cet article est dédicacée à ma copine de forum Galy, parce que j'ai rigolé en faisant son questionnaire facebook sur les chaussures. Et il a pu être réalisée grace au site KurtGeiger.com. A part ce modèle, ça revient moins cher d'aller les essayer en vrai au Printemps, vu le cour de la livre! J'adore ce créateur, voilà, ça ne servait à rien, juste à dire que j'en suis tjs à finir d'user par la corde mes ballerines et que même chez Etam qui est mon fournisseur de chaussures jolies et pas cher c'était moche et cher ( enfin 50 euros pour du 100% plastique, je trouve ça cher!)
Si vous savez où trouver de jolies chaussures sans trop de talon, je veux bien un feu de fumée, parce que j'ai que mes bottes dont la semelle ne menace pas de se barrer du reste de la chaussure, et je risque d'avoir des entretiens very soon et que j'aimerai bien faire bonne figure
Voilà, article 100% fanatique de la chaussure. Désolée pour le dérangement.
PS : les ballerines Lollipops me plaisent pas cette année, je suis en grand désarroi... :D
Publicité