Ca commence le Lundi

Publié le par Camille la It Girl

Voilà l'article soigne toi bien du jour.

Je suis malade. Et oui Colin Firth m'a refilé sa crève ( vous aller souper du Colin Firth pendant assez longtemps, je suis désolée) et ça ne va pas en s'arrangeant. Je croyais que la pire journée était hier, j'ai passé mon temps comme une larve avec mon plaid Ikéa sur les épaules. Un peu comme une hobo. Et là ce matin, je me lève et la première chose que je fais, après avoir cassé mon réveil en deux, je prend un efferalgan. Après j'allume Canal Plus. ( alors que d'habitude c'est ce que je fais en premier, j'ai besoin de voir Léon Mercadet!).

Je me suis trainée en cours jusqu'à 10h et ensuite, je me suis trainée jusqu'à chez moi, avec un bouton de fièvre, un mal de ventre über sympathique et surtout très mal à la tête.

Je suis sous ma couette, j'ai mis une pizza au four, et je veux dormir. Longtemps, le plus longtemps possible.

Je vais écrire à Colin Firth pour le remercier de m'avoir refilé ses microbes.

Voilà de la chanson encore un peu underground, mais diablement bien! Je retourne me coucher





Publicité

Publié dans ma vie de it girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel enfoiré ce Colin, je ne sais pas comment tu acceptes ça ! Ceci dit, c'est quand même plus la classe que se faire refiler le rhume du voisin de gauche, celui avec les baskets brillantes et le pull en laine marron-caca.<br /> Bonne guerison :)
Répondre
C
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
B
En même temps le rhume c'est un peu l'accessoire inévitable de l'automne, et refilé par Colin Firth c'est un peu un "it rhume" ;)<br /> Take care
Répondre
C
<br /> Mouaaaai booooof<br /> <br /> <br />
S
t'arrive à écrire dans ton lit toâ !! lol
Répondre
C
<br /> je suis très forte!<br /> <br /> <br />
P
N'empêche que dire que tu portes en toi les microbes de Colin, c'est it. Une crève labellisée "Darcy", c'est trop de la hype. Il n'y a que THE it girl pour faire ça !
Répondre
G
Des microbes contre un Firth, avoue, ça vaut le coup non ? :D<br /> <br /> <br /> Immagine ce que t'aurais fait il y a 2 semaines pour passer ta soirée de l'autre jour ... :P
Répondre
C
<br /> Oui c'est pas trop cher payé, j'ai failli y laisser une épaule :D<br /> <br /> <br />