One week in le Lavandou Tome 2

Publié le

 HS de préambule : Ce soir sur France 4, il y a Elle est trop bien, un teen movie romantique fillissime, le premier que j'ai vu au cinéma en 3éme... Oh la la, ça me rajeunit pas! je me réconforte en me disant qu'il doit y avoir des gens qui ont vu The Breakfast club à 13 ans, et moi j'lai jamais vu, na!

 

Samedi 19 Avril ( suite et fin)

20H04 : Carla me présenterai bien son fils mais Môssieur est encore là. Carla connaît mes positions, son avocat aussi, nous dînons chacune de notre côté.

22h13 : Je me fais jeter parce que je ne suis pas raciste. Oui, pour moi Kmaro est un rappeur canadien, et pas un bougnoule. Parait-il que je suis une sale révolutionnaire moche et grosse, et que je ne trouve jamais personne à cause de ça. Depuis quand faut être raciste pour avoir un mec ? j'ai du rater un passage dans The Jane Austen's guide to dating. Shame on me!
Un jour ma famille comprendra que les seules personnes dont je m'estime supérieure ne sont pas celles qui coupent leur tête sur internet, mais celles qui ont des idées bouffies de préjugés racistes dans leur tête.

22h22 : Paraît-il que j'ai plombé l'ambiance et que je devrais fermer ma gueule. ma mère me propose de prendre un train et de partir. Je suis conne.

Pardon je ne supporte pas les propos racistes et je suis conne ? J'ai du raté un épisode...

Vite, je dors, & demain la suite!

Dimanche 20 Avril 

I went to the market mon petit panier sous le bras 

10h07 : Je retrouve Carla au marché de La Londe Les Maures. C'est pas comme s'ils pouvaient avoir des noms de villes sympa dans le sud!

10h14 : La Boulangerie vend des ch'tites tartes au maroille, heureusement Carla a du rab de Macaron dans son sac. Copine de moi

10h25 : Carla veut des chaussures. Elle n'a jamais rien acheté sur le marché. Elle cherche le stand Hermès. Aê, ça commence mal.

10h26 : Je parle à Carla de la surpuissance de la chaussure dorée. carla, il faut qu'on aille chez Lollipops toi et moi. Elle commence à me chanter du Shirley Temple.
 Non Carla, c'est une petite marque de sac et de chaussures. Elle me donne 2 billets de 500 euros et me dit qu'elle fait du 41. elle croit que je suis sa Factota ?

11h03 : On est au Cap Nègre et on regarde leur site internet. La maison de carla est sympa, mais celle de George sur le lac de Côme est beaucoup plus it. Bon avec un tel propriétaire, ça va sans dire...

Ocean's Twelve - George Clooney et Vincent Cassel

 11h17:  Aurélien joue avec des petites voitures qui brillent. Or et diamant avec engrenage rolex et vitres teintées ray Ban. Je désapprouve, Carla me dit que c'est un caprice de Nicolas. Camille la It Girl Super nanny. On les jette au feu.

11h19 : Carla tourne la tête, je me brûle les doigts en rattrappant les voitures. Je peux m'offrir un Paddington avec ça, non ?

12h22 : Carla me refile ses vieux paddington, elle me dit que c'est plus à la mode. Je dis merci. J'ai vendu mon âme au diable et là, il joue de la guitare.

13h01 : Je me demande comment ça fait de passer de Bertignac à Nicolas. Carla me dit que Mick Jaegger, c'était pas le coup du siècle. On descend la réserve de Gewurtz.

15h 02 : Il pleut, c'est malheureux il pleut. " Carla, une bataille corse ?"
Carla ne joue qu'aux cartes italiennes,  ça tombe bien, je sais jouer moi aussi.

Il pleut toute l'aprem

toute la soirée

toute la nuit

je refuse de prendre le jet privé pour 5 km à cause de NKM et du grenelle de l'environnement. Plein de chambres d'amis! Carla et moi on fait notre première pyjama party. je dors dans une vieille robe chloé de collègienne, bah oui j'suis trop hype de la blogosphère, mes robes chloé je les ai eu au collège! 

 

Bon après en fait j'ai rien écrit, chuis désolée... mais je peux m'arranger ( ils faisait beau, donc en fait, voilà, j'ai fait plage et farniente et j'ai lu Cosmo et Glamour et Biba, bah me voilà vieille, j'ai trouvé ça moins bien qu'avant. Et j'ai lu ELLE, me suis enervée contre encore le fait qu'il y ait des blogueuses influentes, du style les journalistes c'est leur marronier... et j'ai regardé Nicolas Jeudi Soir, me suis pas trop enervée, sauf après en captant comment il allait mettre en place le RSA, et en pensant à l'Abbé Pierre qui se retourne de sa tombe.Pardois franchement je crois que vaux mieux être mort... Et Jeudi matin, en me levant mon oncle regardait la matinale donc j'ai regardé et j'ai kiffé les nouvelles lunettes de marie Colmant, et chuis rien qu'une canal plus addict, je sais, mais c'est mon choix!

Lundi : Nicolas revient, j'annule tout.

Mardi : Marché de St Tropez le matin, eh ben rien du tout nada nothing, pas de chaussures dorées.

Et sinon j'ai bien bronzé, avec Carla on a bu plein de cocktails.

Et on a échangé nos adresses email et j'ai envie de dire c'est un beau roman d'amitié qui commence entre nous deux.

Point de bombes, désolée Elwind... 

 

 

Commenter cet article

Elsa 29/04/2008 00:42


Je VEUX ce guide to dating. Je VAIS l'acheter, pas plus tard qu'aujourd'hui !



Fallait pas parler de Jane Austen, quoi ...

marine 29/04/2008 00:42


merde, si carla chante du shirley temple, faudrait pas que l'envie lui prenne de copier la reconversion de shirley. Vu que carla a demandé la nationalité fr, là je dis non, faudrait pas d'une carla avec une gache à l'onu, représentante dfe la République.

Gaby 29/04/2008 00:42


^^ JL Murat, l'Auvergnat (qui sans facon ...) qui fait de belles chansons mais qui est assez désagréable comme type d'après ce que je crois savoir ...

sorcière Camomille 29/04/2008 00:42


Oui pour Lauren Henderson je suis sûre : Black Rubber Dress, c'est pas du tout de la chick-litt, crois moi !!! C'est du déjanté pur jus, vaguement gothique, über londonnien, complètement barré. Je te prêterai ça un de ces jours. ça vaut le coup.

camille la it girl 28/04/2008 00:42


@MP : Imagine moi avec une belle épée, je t'adoube!

@lylyjune : clique dessus et enjoy amazon! c'est mon dating guide préféré, bon le seulq ue j'ai lu aussi, mais j'aime bien! je joue ma bridget avec!

@ Anaïs : Ouh la non, désolée...

@ SC: je prends les chaussures, je suis escalve des chaussures dorées! AH le geroge plein de boue, clair bof idem pour sa petasse... mais bon what else ,

t'es sure pour lauren henderson, en cliquanbt sur son nom je trouve des trucs plutôt chiklitt

@Gaby : tout est dit c'est une jolie chanson de jean louis murat ( oui j'essaye de mettre des références musicales quand je te parles, ça me donne l'impression de m'y connaître!