Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

C'est samedi, c'est tout pourri

Hello foule de gens extraordinaires! Aujourd'hui, je reprends une vie normale. Ou presque. Je regarde une série débile débile sur la 1, avec l'actrice qui jouait dans Retour vers le futur. Elle a vieilli. En fait je regarde pas ça de mon plein grès, mais...

Lire la suite

I must confess

I must confess

Après avoir fait le ménage ( aspirateur, laver par terre, recherche assidue de la perceuse, et des mèches, et des trucs en plastique pour protéger les mèches...), j'ai regardé Confession of a Shopaholic, juste pour ça. Bon, ça c'est aussi un être humain...

Lire la suite

Lorelaï Lorelaï

Lorelaï Lorelaï

Voilà un petit fan mix que j'avais créé pour le concours organisé par Emjy sur The Inn @ Lambton. Bah comment dire, je n'ai pas gagné, c'est cette pétasse de Galy qui a remporté la timbale magique! Je ne la félicite pas, c'est pas en perdant que je vais...

Lire la suite

Ma blogroll pour un carrot cake

Ma blogroll pour un carrot cake

Depuis Jeudi dernier, et ce merveilleux Carrot cake dégusté en compagnie de Miss Babooshka et Zou, je n'avais qu'une idée en tête : en faire un moi même. Mauvaise mauvaise idée. Mon gateau atteind à peine les deux centimètres, et à la texture ( plutôt...

Lire la suite

A.B.C

Mon inspiration est dans mes chaussettes. Mon clavier ne marche plus tellement. Mais ce Tag me plait... 1. Mon prénom: Camille ( Oh what a surpriiiise!) 2. Un mot de 4 lettres : Cool 3. Un prénom masculin : Cosmo 4. Un prénom féminin: Charlotte 5. Un...

Lire la suite

Tu deviens quoi ?

Tu deviens quoi ?

Déjà j'étais malade depuis Lundi. Après j'ai commencé à lire une bio de Jane Austen que j'aime pas vraiment, mais je veux tout de même la finir. Ensuite j'ai commencé les Tudors et c'est vraiment bien. Même avec seulement deux épisodes, parce que c'est...

Lire la suite

Le Mardi c'est Period Drama

Le Mardi c'est Period Drama

Cette semaine : un film. Mrs Henderson presents du so perfect Stephen Frears. On avance un peu dans le temps, puisque Good Bye Bas de Soie & Peticoat. On est dans les années 30 et 40 à Londres, avant qu'il ne soit swinging. Mais bon il était déjà so charming....

Lire la suite

It's the Jungle out there

It's the Jungle out there

Je doute qu'on puisse faire plus Maniac que Monk :D Me voilà donc taguée par Cerise. Et Aïe, ça fait mal. Je ne suis pas du tout maniaque. Je suis une vrai bonne pâte, comme Rachel Green. Aucun rituel quotidien à suivre à la lettre sous peine d'implosion...

Lire la suite

Place des grands hommes

Place des grands hommes

Avant-hier, donc je suis allée à ma soirée Revival Patrick Bruel. Je m'étais dit que si c'était nul, naze et chiant, je partirai rapidement rejoindre mes amis qui avaient organisé un repas chez l'un d'entre nous le même soir. Mais ce n'était pas si nul...

Lire la suite

1 2 > >>