Tu deviens quoi ?

Publié le par Camille la It Girl

Déjà j'étais malade depuis Lundi.
Après j'ai commencé à lire une bio de Jane Austen que j'aime pas vraiment, mais je veux tout de même la finir.
Ensuite j'ai commencé les Tudors et c'est vraiment bien. Même avec seulement deux épisodes, parce que c'est long tout de même, et que c'est pas forcément le genre de série que je regarde en boucle.
Mais c'est tout de même vraiment bien, et telle Queen S. j'ai envie de m'écrier : " I Love The Tudors. Henry Cavill is total babe".
J'ai beaucoup de peine pour la Reine, en plus je crois bien qu'elle va pas faire long feu.
Je révise l'histoire d'Angleterre ( enfin bon, c'est plutôt j'apprends l'histoire de l'Angleterre, parce que je suis pas non plus incollable là dessus)
J'ai bien feuilleté le dernier Volume et pour me la péter j'ai envie de dire qu'il y a un " très bon papier sur Blur" et une belle Interview de Mouloud Achour.

Mouloud Achour et moi, on est copain ( sur Facebook). Même qu'une fois, il m'a poké. ( ****STARZINMYEYES****)

J'aime vraiment pas tellement cette bio de Jane Austen, mais je vous en reparlerai.

Je dois me sécher les cheveux parce que je déjeune avec mes copines à midi.

Ca fait du bien de ne plus avoir mal au nez, aux dents, à la gorge et tout le toutim.

Bon , eh bien si vous passez par là par hasard, regardez les Tudors.

(j'ai pas regardé quand le duc de Nottingham se fait trancher la tête c'est tout)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore les Tudors!! Henry Cavill et Jonathan Rhys Meyer sont vraiment craquants!
Répondre
C
Je suis une fanatique des Tudors, doublée d'une fanatique d'Henry Cavill. Des fois je me prends à espérer qu'ils aient choisi Henry pour jouer Henry VIII, plutôt que moche Jonathan
Répondre
C
<br /> Punaise, cet article est un nid à commentaire de Camille!!! C'est vrai que nous avons bon goût :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah aussi j'ai une question, à propos de ton masque maison. Je mélange donc citron et miel, et je l'étale sur mon visage, et après je fais quoi? Je laisse poser 5 à 10 min, comme un masque normal? Ou je masse et j'enlève? En tous cas merci pr la recette magique, je pense l'essayer aujourd'hui (tadaa...!!). Bises
Répondre
C
<br /> Un masque, c'est plutôt 10 a 15 minutes. Je l'ai laissé 15 minutes, sans masser. Mais si tu as une peau normale, je pense qu'on peut tenter les 10 minutes. Le citron décape bien quand même. Après<br /> il faut super bien rincer, parce que le miel, ça colle de partout. J'y pensais pas avant, enfin pas à ce point là!!!! Je te conseille de le faire avant de te doucher, comme ça avec les grandes<br /> eaux, ça enlève bien tout.<br /> La consistance est plus liquide qu'un masque normal, mais avec le miel, ça colle à la peau de façon redoutable!<br /> <br /> <br />
P
Tu m'as donné envie de ragrdé cette série, déjà qu'elle me tentait assez avant! Et pour la bio de Jane Austen, pourquoi ça ne te plait pas? Tu en a déjà lu d'autres? Tu pourrais en conseiller? Bises, et bonne journée Camille!
Répondre
C
<br /> J'ai lu celle de Carole Shields et la référence, celle de Claire Tomalin, mais pas en entier. Je pense qu'elle est mieux que celle que je viens de terminer. En fait il fait de Jane Le génie des<br /> génie, alors ça me semble un peu " trop". Je l'adore pourtant, mais bon... Et puis c'est une mise par écrit  d'un cours donné en 1935, parfois c'est un petit peu misogyne : " toutes les femmes<br /> sont faites pour des activités domestiques et y prennent plaisir, mais ce génie de Jane Austen était un être à part qui avait de plus hautes aspirations..." Mouai, boooof...<br /> <br /> <br />
S
Si tu devais me conseiller une bonne bio de Jane, ce serait ... ?
Répondre
C
<br /> Celle de Carole Shields est très personnelle et c'est plutôt le portrait d'une Janeîtes. Elle parle autant d'elle que de Jane Austen, et c'est très agréable d'être plongée dans les pensées d'une<br /> fan. Mais celle qui fait autorité c'est celle de Claire Tomalin : Jane Austen, une vie.<br /> <br /> <br />