Je m'appelle Camille et la dernière fois que j'ai eu 12 ans c'était le 20 mai 1997

Publié le par Camille la It Girl

Aujourd'hui je suis donc vieille et j'aimerai bien pouvoir m'habiller Normalement, avec un grand N, bref comme une fille de mon âge et pas comme une petite fille. C'est à dire que j'aimerai trouver autre chose que des collants avec des petits coeurs, des robes à fleurs et des serre-tête avec un gros noeud dessus ( Et tous les trucs à noeud en général, majoration certaine de mon énervement quand ce noeud est en dentelle cheap)

Ne pas ressembler à ça en quelques sortes :

http://a4.idata.over-blog.com/480x640/2/82/67/34/_2000.jpg

 

merci bien.

 

( Voilà. Sure of you mates ? vous voulez continuer à lire ce genre d'articles ? Ce genre d'articles qui sont TOUJOURS les mêmes ? Et qui parlent de : mon ratage total de vie sur l'échelle de richter ( magnitude de 7.9), le nombre d'offres d'emplois aux-quelles je répond chaque semaine ( +/- 3), le fait que plus je m'emmerde, plus je deviens aigrie et que j'ai envie de bruler toutes les filles de plus de 11 ans qui portent des collants avec des petits coeurs, des petites jupettes rose et des robes en liberty)

( Parce que dans ce genre de noliferie là, j'ai un certain potentiel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Y a pu la photo.
Répondre
E
<br /> <br /> Moi j'adore les articles de nolife, c'est mon dada. C'est même ce que je préfère, je crois, le looser power. Parce que je m'y retrouve toujours, que ça me va bien au teint et que c'est bon pour<br /> ma disgestion.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et pendant ce temps les gamines de 12 ans ressemblent à des filles de 25 piges, avec bottes à talon, slim et sac Lonchamps (true story), où va le monde...<br /> <br /> <br /> Je suis pas intégralement contre la mode poupée Corolle (je suis encore sortie avec une robe à noeud cet aprèm...), mais ce genre de post fait toujours plaisir à lire. :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En ce moment je n'ai envie d'écrire que pour dauber alors j'essaie de me retenir... (Certainement l'influence de la lecture intensive d'une certaine prose hystérique et méchante) En général tes<br /> coups de gueule sont poussés avec classe et sur des sujets que je n'ai pas déjà vu traités et retraités partout donc j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et si tu t'en vas, c'est qui qui va raler sur les filles en guimauve et me donner envie de retrouver, subitement là, tel album de souchon?! hein?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre